Critere integration DAEU

Question de tcetcile le 26/07/2012 à 13h41
Bonjour j ai 25 ans et je suis titulaire d un BEP comptabilite. J ai arreter mes etudes il y a deja quelques annes et j ai travailler pour un expert comptable pendant 2 ans et je souhaiterai reprendre pour obtenir un BTS comptabilite. Puis je accerder au DAEU et le DAEU me permet il de faire mon BTS par la suite. Merci
1 réponse pour «
critere integration DAEU
 »
Réponse de zigfrid
Le 27/08/2013 é 14h32
Je sais pas si votre poste est encore dactualcité mais cela depends aussi si c'est en presentiel si votre employeur vous laissera du temps de libre pour certain cours. tenez moi au courant sile poste est tjrs en cours.