670 020
questions
1 486 182
réponses
1 459 574
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Criteres pour integrer DAEU

Question de tcetcile le 26/07/2012 à 13h40
[ ! ]
Bonjour j ai 25 ans et je suis titulaire d un BTS comptabilite. J ai arreter mes etudes il y a deja quelques annes et j ai travailler pour un expert comptable pendant 2 ans et je souhaiterai reprendre pour obtenir un BTS comptabilite. Puis je accerder au DAEU et le DAEU me permet il de faire mon BTS par la suite. Merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
criteres pour integrer DAEU
 »
  • 1
    réponse
    Bonjour j ai 25 ans et je suis titulaire d un BEP comptabilite. J ai arreter mes etudes il y a deja
  • 1
    réponse
    Puis-je préparer un BTS après le DAEU et en combien de temps ? DAEU+BTS
  • 1
    réponse
    Bonjour, J'aimerais savoir si avec le DAEU A, c'était possible de s'inscrire à un BTS assistant de
  • 1
    réponse
    Bonjour, Voila j'ai 22 ans et j'ai arreté mes études en fin 2008 j'ai le niveau bep Comptabilité
  • 6
    réponses
    Bonjour, Suite a mon echec au baccalauréat, j'ai commencé une nouvelle terminale à la rentrée 2009
  • 5
    réponses
    J'ai 37 ans et j'aimerais me qualifier en faisant un daeu pour faire apres une vae consernant le las
  • 1
    réponse
    Bonjour j'ai 20 ans j'ai un cap j'aimerais passer mon daeu pour pouvoir faire infirmière ou travaill
  • 2
    réponses
    En cas d'échec au Bac, je pense faire une formation à domicile et de travailler en même temps. La fo
  • 3
    réponses
    Bnjr, j'ai 21 ans j'ai arrêter le lycée en 2013 mais j'ai fait des stages pendants plus de 2 ans est
  • 7
    réponses
    Salarié depuis 4 ans je souhaiterai préparer DAEU en conservant mon emploi. que me conseillez vous d
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T30.789