670 021
questions
1 486 209
réponses
1 459 585
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

DAEWOO - frigo americain ou cauchemar de vos nuits ?

Question anonyme le 04/07/2014 à 11h33
[ ! ]
Bonjour ami(ies) frigophobe Mon frigo DAEWOO d'à peine 3 ans est il mort , dead , decedé ? Voila il ne degivre plus donc prise de glace sur la paroi arrière du congelo et au bout de 3 semaines plus de froid dans le congelo et frigo ( perte d'aliments , odeur et arrchage de cheveux !) Diagnostic du docteur réparateur : - Changement de la carte electronique = RIEN - Changement de la sonde = RIEN - Déplacement de la sonde = RIEN => Abandon par KO du réparateur - Frigo 1 - Réparateur 0 (abandon avec les honneurs car la victime -moi- a été remboursée ; Rare Non ?) Au final je me retrouve avec , certes mes 250 € en poche , mais un frigo en carafe (pas d'eau ou alors pas fraiche ) , Eureka je sais : C 'est le nouveau concept DAEWOO avec degivrage manuel à l'ancienne , un peu la dacia de Renault (qui focntionne bien mieux que mon frigo ) Mes solutions : -> Tenter un deuxième réparateur -> Tenter un troisème réparateur (sans être Breton je peux être têtu) -> Réparer moi-même mon frigo à coup de pied et de hache mais résultat compromis -> Ecrire un livre sur ce sujet et passer chez Ruquier -> Verser mon fiel envers Daewoo sur un site internet (voilà c'est fait !) -> Acheter un nouveau frigo -Sic- Au fait mon frigo est donc un DAEWOO FRS U21 DAI , acheté chez Auchan (je sais ils y sont pour rien ) il y a trois ans J'aurais dû prendre un Hundai car les voitures , elles , sont garanties 10 ANS (sais même pas si ils font des frigos mais bon les coréens ils font tout : telephone , voiture , gros electomenager , petit electromenager ...)
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
DAEWOO - frigo americain ou cauchemar de vos nuits ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.938