La date de concour de douane en algerie 2011

Donnez moi la date de concour?
16 réponses pour «
la date de concour de douane en algerie 2011
 »
Réponse de nad nadou
Le 04/07/2011 é 00h57
J ai paser mon bac cette année et je vx rejoindre a la douane et je vs savoire la date du concoure e merci
Réponse anonyme
Le 20/07/2011 é 20h49
J ai eu la license en droit a se que je pouvez rejoindre a la douane et je vous savoir date du concour
Référence(s) :
oui
Réponse anonyme
Le 23/07/2011 é 01h25
Je suis en 3emme anè droit et je ve rejoindre la douane cette anèe est ce que je peux si ui donnè moi la datte de concour
Réponse anonyme
Le 27/07/2011 é 20h29
Rani 7ab nadkhol la douane 3andi bac wach ndir
Réponse de zaki zizou
Le 28/07/2011 é 21h33
La date du concour de cette anne
Réponse de zohirr
Le 02/08/2011 é 14h50
CONCOURS SUR EPREUVES POUR LE RECRUTEMENT DES OFFICIERS DES BRIGADES DES DOUANES La Direction Générale des Douanes organise pour les besoins de ses services, un concours sur épreuves pour le recrutement de 165 Officiers de Brigades des Douanes de sexe masculin, répartis par directions régionales selon le tableau ci-après: Direction Régionale des Douanes Wilayas concernées Nombre de poste Alger Alger, Bouira, Boumerdes et Tizi Ouzou 15 Blida Blida, Medea,Tipaza 15 Oran Oran, , Mascara,Ain témouchent . 15 Sétif Sétif, M’sila, Bordj Bou Arréridj, Béjaia et Jijel 15 Constantine Constantine, Batna, Skikda et Mila 15 Tébessa Tébessa, Oum El Bouaghi et khanchela 30 Annaba Annaba, Guelma, Souk Ahras et El Tarf, 15 Chlef Chlef,Ain Defla, Mostaghanem, Relizane, Tiaret et Tissemsilt 15 Tlemcen Tlemcen,Sidi Bel Abbes et Saida 30 Durée de la formation : Une (1) année. Régime internat. I - CONDITIONS DE PARTICIPATION AU CONCOURS : - Etre âgé de 21ans au moins et de 30 ans au plus à la date du concours ; - Etre en situation régulière vis-à-vis du service national ; - Justifier de quatre semestres d’études supérieures dans les spécialités suivantes : Economie Douanière et Fiscale – Science Juridique et Administratif – Sciences Economiques – Sciences Commerciales et Financière – Planification et Statistique – Science de Gestion, Options : * Audit et Contrôle de Gestion * Management Public - Avoir une taille d’au moins 1,66 m - Avoir une acuité visuelle totalisant 15/10ème pour les deux yeux sans que l’acuité minimale pour un oeil ne soit inférieure à 7/10ème ; - Etre de constitution robuste et indemne de toute maladie contagieuse, mentale ou chronique et être apte à exercer de jour comme de nuit ; - Acquittement de 300 DA représentant les droits de participation, - Les candidats admis à participer aux concours doivent subir un test psychotechnique avant le déroulement des épreuves écrites d’admission. II – LE DOSSIER DE CANDIDATURE: A/ Le dossier de candidature doit comprendre : - Une demande manuscrite de participation au concours ; - Un copie certifiée conforme à l’originale de l’attestation de succès dans les quatre (4) semestres d’études universitaires, dans l’une des spécialités exigées ci-dessus ; - Une copie certifiée conforme à l’attestation justifiant de la situation régulière vis-à-vis du service national (les dispenses pour cause médicale ne sont pas acceptées) ; - Un extrait d’acte de naissance ; - Un certificat de nationalité ; - Un extrait du casier judiciaire N° 3 datant d’au moins 03 mois ; - Un Certificat de résidence et acte de propriété ou de location. - Trois(03) certificats médicaux : * de médecine générale, délivré par médecin généraliste ; * de phtisiologie, délivré par médecin pneumo-phtisiologue ; * d’Ophtalmologie, délivré par médecin ophtalmologue ; - Un certificat de toise ; - Six (06) photos d’identité portant nom et prénom au verso ; - Une (01) enveloppe (grand format) timbrée libellée à l’adresse exacte du candidat ; - Quittance de paiement des droits de participation au concours fixée à 300 DA par mandat carte au compte CCP N° 3000.50 CLE 52 avec mention à virer au compte trésor n° 597.750 ouvert auprès de la trésorerie centrale d’Alger au profit de la régie de recette de la direction générale des douanes. B- Dépôt du dossier de candidature : Le dossier de candidature doit être déposé au plus tard vingt (20) jours après la date de la publication de l’avis de presse dans les quotidiens nationaux, selon le lieu de résidence du candidat à l’adresse suivante : 1/ Centre national de la formation douanière : pour les candidats résidant dans la wilaya d Alger. 2/ Direction Régionale d’Alger Extérieur : pour les candidats résidant dans les wilayas de : Boumerdes ,Bouira, et Tizi Ouzou 3/ Direction régionale des douanes de Blida : pour les candidats résidant dans les wilayas de : Blida, Médea et Tipaza. 4/ Direction Régionale d’ Oran : pour les candidats résidant dans les wilayas de : Oran, , Mascara, Ain Témouchent . 5/ Direction Régionale d’ Annaba : pour les candidats résidant dans les wilayas de : Annaba, El Taref, Souk Ahras et Guelma. 6/ Direction régionale des douanes de Tébessa :pour les candidats résidant dans les wilayas de : Tébessa, Oum El Bouaghi et khanchela. 7/ Direction Régionale des Douanes de Tlemcen :pour les candidats résidant dans les wilayas de : Tlemcen, Sidi Bel Abbes, et Saida. 8/ Direction régionale des douanes de Constantine, pour les candidats résidant dans les wilayas de Constantine, Mila, Skikda, et Batna. 9/ Direction régionale des douanes de Sétif :pour les candidats résidant dans les wilayas de : Sétif, Bordj Bou Arreridj, Bejaia, M’sila et Jijel. 10/ Direction régionale des douanes de Chlef pour les candidats résidant dans les wilayas de : Chlef, Ain Defla, Mostaghanem, Relizane, Tiaret et Tissemsilt. La date et le lieu du déroulement des épreuves écrites seront portés individuellement à la connaissance des candidats. NB: - Tout dossier incomplet ou déposé en retard ne sera pas pris en considération. - Les frais de participation ne seront pas remboursés quel que soit le motif.
Référence(s) :
siteofficiel
Réponse anonyme
Le 04/08/2011 é 11h46
Je suis une fille /24 ans j'ai la licence en gestion financière et je suis très intéressé par la douane .
Réponse de alibylka
Le 13/08/2011 é 00h38
Svp je veux savoire la date du concoure decatte anne
Référence(s) :
jai eu le diplome en hotelerie option accueil et acconpagnement
Réponse anonyme
Le 26/08/2011 é 04h15
J'ai un diplome de premier année master mecanique industireille esque je peux participe dan le concour ou absolument le domaine de gestion
Réponse de arina
Le 04/09/2011 é 01h12
Avec tous mes respets , jai terminer mes etude a la faculté et jevouler entrer dans la douane en Algerie;je peux savoir quant-eske la date des concour je suis vraiment interéssé;
Référence(s) :
JE SUIS DE BEJAIA
Réponse de arina
Le 04/09/2011 é 01h20
Avec tous mes respets jais terminer mes etudes ala faculté et je vouler participer au concour de douane ;je peux avoir la date exact;
Référence(s) :
JE SUIS DE BEJAIA
Réponse anonyme
Le 19/09/2011 é 16h05
Lieux d'éxament pour les agents de contrôle de douane
Réponse anonyme
Le 21/03/2012 é 13h31
Je suis une femme agée de 23 ans . je terminerai mes etudes cette année inchalah. j ai un master 2 en anglais specialité (esp).je vous demende es -que j 'ai le droit de participer au concour de douane.merci
Réponse de war
Le 07/06/2012 é 10h44
Bonjour.je souhaite voir le résultat du concour d'agent administratif de Douane du 30 mai 2012, à Oued Essemar Alger. Ca sera trés aimable de votre part de me m'informer encore plus sur la Douane car je suis interessée et je désire reuissir ce concour pour que je puisse enfin réaliser mon rêve d'être douanier. Merci et passez une bonne journée.
Réponse anonyme
Le 29/08/2012 é 21h28
J présenté le concoure le 7 octobre 2011 je peux savoir c"est pour quant les résulta et comment faire pour les obtenir
Réponse de war
Le 31/10/2012 é 14h41
Bonjour. je suis téchnicien en informatique de gestion, j'ai le niveau terminale en science naturelle. J'ai 36 ans, je suis mariée et je suis maman de six (06) enfants. je souhaite participer au prochain concour d'agent administratif de douane 2013 et je vous prie de m'informer en cas ou vous organisez ce dernier. SVP, répondez toujour à la même adresse. Merci à l'avance et passez une belle journée.