La date du concours de l'ena sénégal - Page 2

La date du concours de l'ena sénégal
33 réponses pour «
la date du concours de l'ena sénégal
 »
Réponse anonyme
Le 30/01/2011 é 21h21
Pour une question aussi importante, je m'atendais à des reponses bcp plus pertinentes et nn à des querelles et des enfantillages domage pour mon pays!
Référence(s) :
prophete
Réponse anonyme
Le 01/02/2011 é 18h18
EL A JUSTE TENUE A VOUS iINFORMEii REMERCiiER LA O MOiiNS!!! MiiNTNA VS ZAVEii A PEU PREii UNE iiDEii GRACE A EL!! QUANT A MOii JE M'Y SUIS RENDUE AFiiN DE ME RENSEiIGNER ET APPAREMENT iiL NON PA ENCOR FiI XEii DE DATE.... iiiL ME DMAND DE REPASSER DAN 2 MOii!! DEii KE JEN SAii UN PEU PLUS, JVS ZiiNFORM IMY
Réponse anonyme
Le 02/02/2011 é 01h13
C VRAIMENT DOMMAGE QU ON EST ENCORE DANS CE PAYS DES IRRESPONSABLES SANS VERGOGNE DOUBLE D UN IGNORANTISME QUI NE DIT PAS SON NOM ;QUE DES FUTILITES MEME LES BEBES FERAIENT MIEUX ; SUREMENT DES SANS EMPLOIS PARESSEUX ;BOUGEZ VOUS LE CUL PARDON NE VS BASEZ PAS SUR CET EXAMEN YA PAS QUE CELA PUTIN G OUBLIE PAS DE GROS C QU ILS SONT EMMERDANT C LOGO
Référence(s) :
M
Réponse anonyme
Le 03/03/2011 é 01h32
Salut je demande la date d'entréc du concours ENA c'est pout ma coeur
Réponse anonyme
Le 30/04/2011 é 12h42
Bouléne ma dadji way ga yi.bou kéne mere way c l'ETAT ki paye
Réponse anonyme
Le 13/08/2011 é 15h19
Vraiment c'est difficile de réussir dans notre pays !!! les concours comme l' ENA, pour les faire ,il faut remuer ciel et terre !!!
Réponse anonyme
Le 03/09/2011 é 00h16
C vraiment dommage tout les jeunes sénégalais attendent ce concours dp8 longtemps mais malheureusement la date n'ai toujours pas fixé .dans kel pays sommes nous
Référence(s) :
f
Réponse de papademba
Le 08/10/2011 é 19h08
Slt les gars, l'ENA est ouvert pour cette année,en tout cas le depot des dossiers est ouvert c'est du 10 octobre au 10 novembre, pour plus d'info aller à l'ENA votre ami PAPA DEMBA SY papadembasy@hotmail.fr
Référence(s) :
papadembasy@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 12/10/2011 é 14h24
Le concours de l' ENA-Sénégal est ouvert pour l'année 2011 Dépôt: du 10 Octobre au 10 Novembre Plus d'Infos: www.ena.sn
Référence(s) :
www.ena.sn
Réponse anonyme
Le 20/10/2011 é 21h35
En tt cas il faut vous préoccuper plus de la date limite de depot plutot k la date du concours parcqu'elle vous sera communiquer ne vous inquietez pas
Référence(s) :
futur candidat
Réponse anonyme
Le 24/10/2011 é 22h09
Je suis vraiment enchanté de ta réaction mais nous aussi il faut que vous nous compreniez c`est un concours que presque la majeure partie des jeunes sénégalais attendent pour participer activement si nous aurions la chance d`être admit au développement de notre cher pays transmet a monsieur le directeur particulièrement votre cher papa notre reconnaissance envers lui de tout ce qu`il fait pour nous les jeunes candidat merci a toi aussi j suis moussa étudiant en droit a l`ucad vous pouvez me rédiger sur arizicina@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 03/11/2011 é 10h41
Bjr a mr kane .je suis interessé par votre offre.commen fairejabite a mbour
Réponse anonyme
Le 18/11/2011 é 19h12
Toi tu n'es qu'un jaloux ou tu n'es qu'une jalouse mai aussi une personne méchante et aigrie autrement tu ne parlerai pas de la sorte. elle aurai pu décliner son identité mai elle la mentionné pur que les gens soient sur de la source de l'information et non pour se venter. c'est à cause d gens comme vous qui font que le pays n'avance pas. c'est vraiment désolant....