EL A JUSTE TENUE A VOUS iINFORMEii REMERCiiER LA O MOiiNS!!! MiiNTNA VS ZAVEii A PEU PREii UNE iiDEii GRACE A EL!! QUANT A MOii JE M'Y SUIS RENDUE AFiiN DE ME RENSEiIGNER ET APPAREMENT iiL NON PA ENCOR FiI XEii DE DATE.... iiiL ME DMAND DE REPASSER DAN 2 MOii!! DEii KE JEN SAii UN PEU PLUS, JVS ZiiNFORM
IMY
C VRAIMENT DOMMAGE QU ON EST ENCORE DANS CE PAYS DES IRRESPONSABLES SANS VERGOGNE DOUBLE D UN IGNORANTISME QUI NE DIT PAS SON NOM ;QUE DES FUTILITES MEME LES BEBES FERAIENT MIEUX ; SUREMENT DES SANS EMPLOIS PARESSEUX ;BOUGEZ VOUS LE CUL PARDON NE VS BASEZ PAS SUR CET EXAMEN YA PAS QUE CELA PUTIN G OUBLIE PAS DE GROS C QU ILS SONT EMMERDANT C LOGO
C vraiment dommage tout les jeunes sénégalais attendent ce concours dp8 longtemps mais malheureusement la date n'ai toujours pas fixé .dans kel pays sommes nous
Slt les gars, l'ENA est ouvert pour cette année,en tout cas le depot des dossiers est ouvert c'est du 10 octobre au 10 novembre, pour plus d'info aller à l'ENA
votre ami PAPA DEMBA SY
papadembasy@hotmail.fr
Je suis vraiment enchanté de ta réaction mais nous aussi il faut que vous nous compreniez c`est un concours que presque la majeure partie des jeunes sénégalais attendent pour participer activement si nous aurions la chance d`être admit au développement de notre cher pays transmet a monsieur le directeur particulièrement votre cher papa notre reconnaissance envers lui de tout ce qu`il fait pour nous les jeunes candidat merci a toi aussi j suis moussa étudiant en droit a l`ucad vous pouvez me rédiger sur arizicina@yahoo.fr
Toi tu n'es qu'un jaloux ou tu n'es qu'une jalouse mai aussi une personne méchante et aigrie autrement tu ne parlerai pas de la sorte. elle aurai pu décliner son identité mai elle la mentionné pur que les gens soient sur de la source de l'information et non pour se venter. c'est à cause d gens comme vous qui font que le pays n'avance pas. c'est vraiment désolant....