La date du concours de l'ena sénégal

33 réponses pour «
la date du concours de l'ena sénégal
 »
Réponse de galass
Le 30/03/2009 é 20h55
S'il vous plait nous voulons vraiment savoir car nous avons la noble intention de participer au développement de notre cher Sénégal
Réponse anonyme
Le 05/06/2009 é 22h55
Je n'ai pas de réponse à cette question, car, cela fait plus d'un an que je cherche à accéder à ce courcours sans y parvenir. C'est dommage pour un pays comme Sénégal, nous aimerions vraiment participer à son avancement.
Réponse anonyme
Le 08/06/2009 é 17h19
Boujour à tous je m'appel mariane camara je suis le fille du directeur de Ena mon père voulai le faire depuis le debut de annee mais il avais des contre temps par les election locale et aussi par la mort d'une des eleves qui est de tamba qui avais presque terminer la formation pour etre transferer c pour kw mais si on l'affiche vous serez les 1er à le savoir pour plus d'info mon mail camarama@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 10/09/2009 é 13h54
Mais, chère Maimouna, la date du concours ne dépend pas de votre père (directeur de l'ena). Ça dépend de la Primature. C'est même eux, qui fixe les quotas.
Réponse de blondin
Le 07/06/2010 é 16h04
C'est halluciant que ce soit la fille du directeur de l'ENA qui nous informe sur la date des concours. Je n'ai rien contre sa fille qui est certainemùent très charmante, mais quand même.....
Réponse anonyme
Le 16/07/2010 é 16h56
Quel Pays !
Réponse anonyme
Le 01/08/2010 é 20h11
Je pense kelle fait l'interessante, cé tout! vu ke le concours est si convoité!!!!!
Référence(s) :
moi
Réponse de mouslim-a
Le 19/09/2010 é 22h47
Quelle est la date du concours de L'ENA du senegal ?
Réponse anonyme
Le 27/09/2010 é 17h41
N'importe quoi !!! La fille du Directeur de l'ENA !!! Jeune fille, va faire dodo et profites-en pour réviser ton orthographe !!! Toi, tu ne feras jamais ce concours, j'en suis persuadée. Pfffff ! Mais où sommes-nous ??????
Réponse anonyme
Le 11/10/2010 é 17h32
C est comme si toi t es jaloux de la fille de directeur bien k ca na soit pas norlmal ke ca soit elle ki nous informe. mais elle a juste été gentil. bayiléne ignane les senegalais c est pourkoi vous n avancerai jamais. c est la fille du directeur si ca ne vous plait dites a vos paâ de evenir directeur. puuuuuuuuuuf
Réponse anonyme
Le 14/10/2010 é 14h57
Bien répondu elle doit etre a mesure d'en savoir kelk chose elle a voulu etre gentil mais gayi guiss séne bop si you gnak foula
Réponse anonyme
Le 19/10/2010 é 14h49
Vous allé m tuer, arrete d vou chamailler, on a juste besoin de linfo rien dotre!!!!!
Réponse anonyme
Le 20/10/2010 é 15h54
Moi je veux juste la date et rien d''autres allez vous faire voir avec vos chamalleries
Réponse de ocpdakar
Le 24/10/2010 é 16h02
M. Cheikh Tidiane Kane Professeur de Lettres modernes Conseiller pédagogique Cabinet OCP-Dakar Tél : 77 444 13 12 77 150 82 82 CONCOURS ENA SENEGAL 2010/2011 Avec notre Cabinet Orientation, Coaching et Placement (OCP-Dakar), nous offrons les services suivants pour le Concours d’Entrée à l’E.N.A / Sénégal : - Infos/Conseils : Cycles, modalités, épreuves, formations, débouchés,…. - Montage, dépôt et suivi du dossier de Candidature ENA – Sénégal pour les candidats à l’étranger ou à l’intérieur du Sénégal - Préparation et coaching pour réussir le Concours : Documentation, Cours préparatoires à distance ou sur place à Dakar et autres régions. - Gestion des courriers et informations : suivi du dépôt de dossier de candidature, convocation, réclamations,…. Pour de plus amples informations, appelez M. Kane aux Tél : (221) 77 444 13 12 (221) 77 150 82 82 BP 26900, Parcelles assainies, Dakar - Sénégal Email : ocpdakar@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 02/11/2010 é 13h11
Bonjour je veux juste savoir est ce que le concour de l'ena se fera au moin cette anée et je demande au fille du directeur passer l'examen
Réponse anonyme
Le 06/11/2010 é 19h19
Faut pas voir en elle la fille du directeur mais plutot une gentille fille
Réponse anonyme
Le 30/11/2010 é 17h00
Rien ne vous dit qu'elle est vraiment la fille du directeur!!!ça peut étre n'importe qui !!!
Réponse anonyme
Le 16/12/2010 é 15h03
Je sai pa si c sa fiy oubien mai elle a été trés genti en voulant nous informé faut pas parlé ainsi d'elle.c vré que c pas son pere ki fixe la date du concours mai il fera parti des premier a etre informé parcequil est le directeur. bayilène sokhor nak.ya rien de vulguère a dire la dessus ok...
Réponse anonyme
Le 22/12/2010 é 18h28
Le concours nora jamais lieu!faut aler cherccher otre chose!j crww k c mieux pour vs tous.
Réponse anonyme
Le 24/01/2011 é 14h31
On aura tout vu et entendu, c'est vraiment dommage pour un pays comme le sénégal