Bonjours, je suis du 62 j'ai passé mes tests de GAV le 9 février 2012 à Valenciennes et je voudrais savoir combien de temps je pourrai avoir les résultats. Merci de vos réponses
Jai passer mon concour gav le 29 decembre 2011 je nai toujour pas de reponse cela fait 2 mois aujourd'hui sa commence a etre long penser vous que je vais avoir la reponse bientot ?? je commence a minpatienté :(
Je les ai passés le 22 décembre 2011, je n'est toujours rien, et pourtant des personnes qui les ont passés en mémé temps que moi, au même endroit que moi, on deja eu leurs réponses il y a 3 semaines... réponse favorable. donc j'en tire la conclusion que je ne suis pas pris :/
Tout dépend du poste auquel vous avez postulé. Si c'est pour devenir APJA (Agent de Police Judiciaire Adjoint), le délai d'attente est plus important. C'est du au fait que les enquêtes sont plus poussés, donc ça demande un plus grand délai.
En revanche, si c'est pour occuper un emploi particulier (cuisinier ou électricien), la réponse se fait immédiatement. En 4 mois, vous déposez le dossier, passez les tests de sélections, la visite médicale et entrez en école.
Cordialement.
Bonjour,
Voila j'ai passer ls test pour etre GAV APJA le 6 mars et j'attend toujours la réponse... Le temps d'attente se fait long. est ce normal ?
En attente d'une réponse.
Cordialement
Bonjour,
Je voudrais savoir combien de temps on etait en ecole de gendarmerie GAV APJA?
Il y a des sites qui disent 1ans/ 3mois....
Je voudrais savoir exatement.
Merci pour vos reponses.
Bonjour a vous j'ai une simple question moi j'ai passé met test le 23 octobre 2012 après 7 semaine j'attend toujours le résultat . vous qui avait passer les test croyez vous que cet mauvais signe que la réponse soient longue a arriver ? merci de répondre et bonne continuation a vous
Salut alex721 j'ai également passer mes tests le 23 octobre et je n'est toujours pas de réponce! Je pence que sa ne devrait plus tarder vu qu'il nous on donner 3 mois de délais . Cependant, en farfouillant sur les forum j'ai souvent vu qu'il y avait plus de 3 mois d'attente.
Je t'avouerais que je trouve le temps long en espérant que ce soit positif :)
Et tu pense avoir réussi cet test ? après on ma dit que s’était encore assez long pour rentrer en école donc même si on n'as réussi je pense qu'on rentrera en école pour Avril