Tans mieux si on rentre aux beau jours! Je pence avoir reussi oui mais je ne prefere pas trop m'avancer la dessus^^ et toi?
J'ai lu egalement que la note eliminatoire etait de 6/20 donc si c'est bien le cas jespere etre prise sinon c'est que je suis vraiment une brele=D
Bah moi aussi je pense avoir réussi mais pour la note éliminatoire je savait pas mais je dirai pareil si j'ai pas eu au dessus de 6 je serai dégoûte et me remettrai en question car bon setait pas si compliqué
Bonjour, j'ai passer mes tests gav le 14 janvier 2013 et je n'ai toujours rien eu. Le probleme c'est que je ne peut meme pas appeler le numero quil y a sur ma convocation vu que mon lycée on perdu ma convocation. Sa commence a etre enervant. Pouvez vous m'aider ?
Salut, ne t'inquiete pas les resultat son assez long a arriver j'ai passer mon concours en octobre 2012 et j'ai recu ma reponse en fevrier 2013 qui c'est averrer positive. Depuis cette date je suis toujours en attente de ma convocation pour la visite medical, alors autant te dire qu'il ne sont pas presser! Bon courage !
Bonjour à tous
Je m'appel YANN, je suis de TAHITI et j'ai passer les tests GAV le 08/08/2012 et j'ai reçu la réponse le 27/02/2013, positif,
Apte à la visite médicale , et maintenant j'attend encore pour l'incorporation, sa fait quand même un peu long, non.
Oui comme tous les dossier partent a paris Moi je l'ai passé du côté de Bordeaux j'ai attendu 3 mois et demi pour avoir la réponse
et j'ai un pote qui l'a passé sur Amiens 6 semaine après y l'avait les résultat
de toute quand tu as passé ton concours il ton dit a peu près le délai qu'il y'aurai pour avoir ta réponse
Bonjour, j'ai passé les tests gav le 2 decembre 2013 à Besançon, et toujours pas de nouvelles... cela devient trop long... pourtant j ai appelé 2 fois et à chaque fois il m'ont dit que c'est en attente de décision. y a quelqu un qui est dans le meme cas que moi? merci
Bonsoir,
J'ai quelques questions, en étant myope nous pouvons intégrer la gendarmerie ? J'ai réussi les test mais je suis dans l'attente d'une visite médicale, j'ai également récemment reçu un appel me disant que mon entrée en école était suspendu le temps d'avoir un entretien avec un officier, vous savez ce que cela signifie ? J'ai peur que ce soit négatif