670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Consommation

Date de péremption pour une réclamation

Question anonyme le 18/07/2009 à 23h09
Dernière réponse le 29/07/2009 à 11h34
[ ! ]
Un service de contentieux peut-il réclamer le montant d'un crédit contracté il y a 13 ans alors que celui ci est resté sous silence ?
Répondre
1 réponse pour « 
date de péremption pour une réclamation
 »
Réponse de fiirmanos
Le 29/07/2009 é 11h34
[ ! ]
Un service de contentieux ne peut plus reclamer le montant d'un credit contracté car le delais de reclamation est de trois ans.
Référence(s) :
d'apres la loi Camerounaise
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
date de péremption pour une réclamation
 »
  • 2
    réponses
    Suite à une résiliation (par letter simple), mon assurance (GMF) m'envoie par le service contentieux
  • 1
    réponse
    Bonjour , j ai réussi mon permis C le 21 avril 2011 .Je voudrais savoir la date de peremption La
  • 2
    réponses
    Nous vous offrons des crédits entre particulier pour tous projets sans justificatif de projet de 2
  • 2
    réponses
    Recherchez vous encore un financement fiable? Nous vous offrons des crédits entre particulier
  • 1
    réponse
    Je viens de passer de recouvrement au contentieux pour une somme de 500 euro dû , qu'est ce que je r
  • 4
    réponses
    Bonsoir, en 2003 , j'ai reçu un courrier d'un huissier en me disant que j'ai contracté un crédit
  • 3
    réponses
    J'ai contracte un credit a la cnep en 2009 a 6.5% est ce que ce taux peut etre revu a la baisse a 1
  • 1
    réponse
    Bonjours, alors voila nous sommes en instance de divorce avec mon mari depuis un peu plus d' un an e
  • 2
    réponses
    Bonjour, Mon compagnons et moi avons acheter une voiture en septembre 2007 à crédit. Nous sommes
  • 7
    réponses
    Bonjour à tous Actuellement en recherche d 'emplois et fiché bdf , je ne peux malheureusement contr
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T18.507