Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Consommation

Date de péremption pour une réclamation

Un service de contentieux peut-il réclamer le montant d'un crédit contracté il y a 13 ans alors que celui ci est resté sous silence ?
1 réponse pour «
date de péremption pour une réclamation
 »
Réponse de fiirmanos
Le 29/07/2009 é 11h34
Un service de contentieux ne peut plus reclamer le montant d'un credit contracté car le delais de reclamation est de trois ans.
Référence(s) :
d'apres la loi Camerounaise