Date de reponse de conges sans solde

Bonjour , alor voila le 26/01/11 j'ai fait une demande de conges sans solde du 02/03/11 au 09/03/11. mon employeur ma repondu le 23/02/11 en me disant que c'etai refuser. a t-il le droit de me donner une reponse 1 semaine avant mes conges. je suis embeté car j'ai deja pris mes billet d'avion. Que-est que je peu faire,
1 réponse pour «
date de reponse de conges sans solde
 »
Réponse anonyme
Le 17/03/2011 é 12h02
Bonjour Moi aussi je suis dans l impasse avec un directeur. voila j ai depose mes congés payes de l annee derniere le 26 janvier 2011 pour la date du 11 04 2011 au 25 04 2011 et j a deja pris un billet d avion pour moi et ma famille depuis le 12 12 2010. hier le 16 03 2011 mon sous Directeur m envoie un email disant que mes vacances ont ete refuse par le directeur de l agence. je suis vraiment perdu. un directeur mal polie.toujours des menaces. des insultes pour avoir reclamer mes heures sup. SVP: que doit je faire ? y a t il une sortie ou je dois lui casse la tete.? MERCI