Dates de depart en cfa routier

Question de titeuf le 20/12/2011 à 12h29
Peut on mettre les 3 moi dans les 25 ans pour la date de depart merci
4 réponses pour «
dates de depart en cfa routier
 »
Réponse de titou61
Le 24/07/2012 é 15h35
Mon mari , né en 1958, aura donc 55 ans l'année prochaine (mai 13). il voudrait obtenir un CFA. il a 25 ans de route , rien que chez son dernier employeur. il a bien saisi, que seule la FONGECA lui acceptera son dossier et qu'il pourra prendre sa décision après. par contre il voudrait savoir, si, son employeur peut refuser son départ? si , il accepte, doit il lui verser une prime de départ ? merci de vos réponses.
Réponse de titeuf
Le 24/07/2012 é 17h21
Dernière nouvelle et ci pas de changement ages de départ et de 57 ans avec 25 ans de conduites dans une entreprise faisant partis de la convention national des transports pas besoin de l accord de ton patron voila
Réponse de titou61
Le 24/07/2012 é 17h34
Sauf que l'on m'a dit, que si la personne (le cas de mon mari) en considéré en "carrière longue", l'âge de 55 ans est maintenu. Mais pour la prime de départ ? obligé ou pas ?
Réponse de titeuf
Le 24/07/2012 é 20h32
Principe et oui dans les textes avoir avec le patron