669 954
questions
1 485 755
réponses
1 459 413
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

De d'inscription jeterecherche.com

Question de Patouman13 le 19/03/2015 à 10h08
Dernière réponse le 07/03/2017 à 16h20
[ ! ]
Bonjour, pouvez vous svp m'indiquer la marche à suivre afin de supprimer mon compte jeté recherche.com enregistré sous une adresse mail qui n'existe plus. Merci d'avance
Répondre
13 réponses pour « 
De d'inscription jeterecherche.com
 »
Réponse de Jus.tess
Le 19/03/2015 é 10h11
[ ! ]
Il faut, bien évidemment, contacter directement le site concerné.
Répondre
Réponse de Patouman13
Le 19/03/2015 é 10h20
[ ! ]
Merci pour cette réponse à laquelle j'ai forcement déjà pensé. En effet il est impossible de contacter le webmaster puisque plusieurs messages d'erreur me sont revenus. Ces messages étant peut être dus au fait qu'il faut se connecter avec son identifiant (la fameuse adresse mail qui n'existe plus).
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 19/03/2015 é 10h23
[ ! ]
Avez-vous envoyé votre message à contact2015@jeterecherche.com ? Il faut bien faire un copier/coller de l'adresse mail car une lettre erronée suffit à rendre l'adresse totalement invalide.
Répondre
Réponse de Patouman13
Le 19/03/2015 é 10h36
[ ! ]
Oui bien sur et cela a plusieurs reprises afin de parer à des erreurs éventuelles. Pour autant toujours retour de messages d'erreur
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 19/03/2015 é 10h47
[ ! ]
Ce site est dans l'illégalité puisqu'il n'y a aucune mention légale indiquant clairement qui est le propriétaire du site. En revanche, on voit en bas de page que le site a été réalisé par "eoliane" qui est aussi l'hébergeur du site : http://www.eoliane.com/ Il y a un mail et un numéro de téléphone pour les joindre. Précisez leur tout de même qu'ils ont l'obligation de mettre le nom du responsable du site dans les mentions légales.
Répondre
Réponse de Patouman13
Le 19/03/2015 é 10h53
[ ! ]
Merci beaucoup pour ces précisions fort utiles. Je vais les contacter
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 19/03/2015 é 11h04
[ ! ]
N'hésitez pas à publier ici le résultat de votre démarche.
Répondre
Réponse de Patouman13
Le 19/03/2015 é 11h13
[ ! ]
Le webmaster d'eoliane.com est impossible à joindre par mail (encore message d'erreur) et personne ne répond au téléphone. J'ai toutefois laissé un message pour me rappeler. Donc wait and see... Si cela devait rester en l'état, c'est à dire aucune réponse, peut on faire quelque chose ?
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 19/03/2015 é 11h34
[ ! ]
D'après la page Contact du site d'Eoliane, le responsable est : Sébastien Messeguer 14 rue de la Ferme 92200 Neuilly-Sur-Seine A votre place, si vous n'avez aucune nouvelle par téléphone, j'écrirais un recommandé avec AR à cette adresse, l'informant que contrairement aux dispositions légales, son site n'indique pas précisément qui est l'éditeur du site et comment le contacter. Lui demander de supprimer votre profil ainsi que toutes vos données personnelles, en lui précisant tout de même votre pseudo (mais surtout pas votre mot de passe), ainsi que l'URL exact (impératif) des pages que vous voulez qu'il supprime. A défaut, indiquez-lui que vous déposerez plainte pour non respect de ses obligations d'hébergeur de contenu, et que vous signalerez vos déboires à la CNIL. Je doute qu'il fasse l'autruche longtemps après tout ça...
Répondre
Réponse de Patouman13
Le 19/03/2015 é 11h48
[ ! ]
Ça y est, j'ai enfin eu le webmaster au tel. Il m'a informé que le site était en cours de restructuration (ce qui expliquerait les problèmes de contact) toutefois il m'a demandé de lui envoyer mon nom et prénom afin de supprimer mon compte. On va patienter un peu et observer...👮
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/09/2015 é 15h11
[ ! ]
Moi ça plus 1mois que je vous demande pourquoi vous refugez mon note de passe pourtant c est vous qui ne la envoyer par mail et c est toujour refuge ;je vous demande pourquoi mes jamais de reponse ;alors je voudre savoir quand je porai enfin alle sur vote site jeterecherche merci de ne repondre
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/12/2015 é 12h12
[ ! ]
Ce site est factice. Il n'est plus mis à jour depuis belle lurette. Franchement, il y a mieux comme site pour retrouver quelqu'un.
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/03/2017 é 16h20
[ ! ]
Bonjour, Je suis dans la même galère que toi vis à vis du site "Je te recherche.com" Patouman.En tapant mon nom sur Google je remarque qu'on tombe sur une annonce d' il y a 10 ans sur ce site qui n'a absolument plus aucune actualité.Sur le site impossibilité de se connecter, d'accéder à l'annonce ou quoi que ce soit. Pourrais-tu me donner les coordonnées du webmaster.D'avance merci.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
De d'inscription jeterecherche.com
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T35.988