DEAUT F3 LAVE VAISSELLE WHIRPOOL ADG 699 IX

Bonjour, je voulais savoir si il existait un manuel listant les différents codes erreurs car je n'ai reçu que le mode d'emploi avec le LV. Défaut F3 s'affichant en fin de lavage.
12 réponses pour «
DEAUT F3 LAVE VAISSELLE WHIRPOOL ADG 699 IX
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 10/10/2010 é 06h54
Bonjour dans la cuve une grille vissée au dessous une trappe (un quart de tour) nettoyez cet endroit avec une brosse à dents ey de l'eau chaude additionnée de vinaigre blanc. Penchez l'appareil vers l'avant repositionnez le et effectuez un essai. Pour les codes: TOUTELECTROMENAGER "documentations...." puis dans la liste sur la gauche tappez sur la marque de votre appareil. a+Amicalement
Référence(s) :
bernard
Réponse anonyme
Le 10/10/2010 é 14h07
Merci pour votre aide. Le cycle ne se termine pas et F3 clignote. Lorsque j'ouvre la porte, il est totalement froid et il n'y a pas de vapeur. Existe t'il un éclaté de ce modèle? Et quel est le diagnostique? D'avance merci. LV WHIRPOOL ADG 699 IX
Réponse de Bernard bénévole
Le 10/10/2010 é 15h27
Bonjour Testez la résistance:25à80 ohms. Mais regardez si ses soudures sont bonnes et assurez vous qu'elle soit bien connectée. a+Amicalement
Référence(s) :
bernard
Réponse anonyme
Le 12/10/2010 é 21h59
Bonsoir, la résisitance de chauffage du modèle ADG 699 est intégrée à la pompe de recyclage et il faut donc tout changer lorsque l'une des 2 tombe en panne:120€... J'ai testé la résistance: elle était morte. Mais en démontant le support plastique des cosses où se branche le connecteur d'alimentation de la résistance, on découvre un système à ressort, "bien fragile", maintenant une pastille métallique (qui est tombée)... d'une durée de vie ne dépassant pas beaucoup la durée de la garantie... Ce n'était donc pas la résistance mais la connection. J'ai donc inséré une languette métallique (de chaque coté) pour remplacer ces pastilles et ça fonctionne. signé Mac Gyver...
Réponse de Bernard bénévole
Le 13/10/2010 é 06h46
Bonjour il arrive trés souvent que ce ne soit qu'un souci de connection de cette résistance et le fait de procéder à sa réparation suffit pour éliminer le souci et en aucun cas ne provoque des dommages ou une crainte que ceci risque de provquer un incident! C'est donc pour cette raison que je proppose aux personnes d'y regarder puisque méme le fait de faire une réparation à la" mac guyver" donne toujours un bon résultat. Je tiens à vous féliciter d'avoir su y remédier et d'avoir été aussi rapide pour résoudre ce pobléme. N'hésitez surtout pas de me recontacter dés que vous aurez un souci! Je me ferai un grand plaisir de vous aider. Aurevoir avec toute ma sympathie
Référence(s) :
bernard
Réponse anonyme
Le 17/06/2012 é 20h55
Bonjour, j'ai le meme soucis, mais je ne sais pas ou se trouve cette resistance ... vous pouvez m'aider merci.
Réponse anonyme
Le 19/06/2012 é 15h45
Bonjour, oui dans la pompe par devant on y a accès se sont les deux fil noire en haut
Référence(s) :
fred
Réponse anonyme
Le 18/04/2013 é 22h19
Bonsoir, Bien vu pour les infos sur la resistance .... J'ai le même soucis de connectivité .... Mais a quoi servent au juste ces petites lamelles ? Ne seraient elles pas là par sécurité en se déformant pour couper la chauffe de la resistance quand celle ci a trop fonctionné ?
Réponse anonyme
Le 03/09/2013 é 11h12
Bonjour, j'ai le meme defaut f3. j'ai demonter le corp de chauffe , la resistance est bonne mais le fusible est hs (ref:tf206c) . le fusible a lacher certainement a cause du mauvais fonctionnemt du thermostat ( ref: 161471154 .100°c ) . donc je vais changer les 2 . c'est un lave vaisselle ADG 699ix . en esperant que ca vous aide . bonne journee .
Réponse anonyme
Le 19/09/2013 é 18h05
Pouvez-vous me dire où se trouve ce fusible,j'ai changé le corps de chauffe la résistance et toujours F3 D'avance merci
Réponse anonyme
Le 04/07/2014 é 09h46
Bonjour, Il est bien tentant d'utiliser vos compétences ... Mon LV ADG 699 fait disjoncter le compteur général au bout de quelques minutes de fonctionnement. Il n'indique aucun code d'erreur, seulement le temps supposé restant. Il indique 1.07 alors qu'il restait 0.58 '. (programme anti bactérien). Un grand merci de votre aide. Eliane
Réponse anonyme
Le 19/01/2017 é 23h15
Bonjour, Je possède un lave vaisselle Whirlpool ADG 699 1IX qui affiche le code erreur F3. J'ai commandé via le site cyberpièce, l' Élément chauffant 2040 w + corps de pompe Whirlpool 481010518499 ainsi que le Relais RT334012 WG Schrack et les cosse hautes températures. Après changement de ces éléments, le code erreur apparaît toujours après avoir fait ce que je pense être la procedure de test. D'où pourrais venir la panne d'après vous? Merci