Défaut F2 sur lave vaisselle ADG 699

J'ai la notice et effectué toutes les opérations de dépannage conseillées sans résultats que faire ?
4 réponses pour «
défaut F2 sur lave vaisselle ADG 699
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 11/12/2010 é 18h10
Bonjour ce code signifie qu'il éxiste une fuite d'eau. Essayez de pencher l'appareil vers l'avant de le repositionner de frotter l'eau au sol et d'effectuer un essai. à tout de suite Amicalement
Référence(s) :
bernard
Réponse de ggerard
Le 19/02/2012 é 17h32
Je viens d'essayer votre solution et merci cela fonctionne . mais à quoi peut etre du cette fuite ? merci encore gerard
Réponse anonyme
Le 24/10/2012 é 17h24
Bonjour, J'ai cette panne depuis 10 Jours et mon mari pensait que c'était des composants électroniques HS, je n'y croyais pas du tout et aujourd'hui avec ma fille nous avons testé votre méthode et super il fonctionne de nouveau. Merci ! Ouf ! Plus de vaisselles à faire. Cordialement
Réponse de fati68
Le 23/02/2013 é 14h27
Bonjour j'ai eu la meme chose f2 sur mon lave vaiselle whirlpool adg 699 IX j'ai pencher l'appareil vers l'avant, j'ai refais un test et re F2 donc que faire ? merci