670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Débloquer ma retraite

Question anonyme le 29/01/2014 à 22h11
Dernière réponse le 30/01/2014 à 12h54
[ ! ]
Bonjour, suite à votre envoie du 07/02/2011, et dans le cadre des contrôles réglementaires exiges par les fédération AGIRC et ARRCO sur la persistance de droit, vous m'avez demander de vous envoyez l'attestation dûment complétée et signée par l'autorité locale de ma résidence, chose qui a été faite et transmis en date du 22/02/2011. Depuis cette date aucune réponse n'a ma été parvenue de votre service concerné pour percevoir mes droits et mes dus sont bloqué sans aucune raison. reste à vous demander de régulariser ma situation depuis 2011 à ce jour date de la rédaction de ma réclamation. Chaib Mokhtar n° SS: 1 43 01 99 351 256 n° interne : 21025334 J’attends avec patience votre réponse, tous mes respect et dévouement au personnel de votre caisse Chaib Mokhtar hai el badr- commune sidi hamadouche wilaya de sidi bel abbés - Algérie 22230
Répondre
1 réponse pour « 
débloquer ma retraite
 »
Réponse de bernard75
Le 30/01/2014 é 12h54
[ ! ]
Bonjour, Vous n'êtes pas sur le bon site pour obtenir une réponse à votre demande: pour cela vous devez vous adresser directement à la caisse à laquelle a été adressée cette attestation. Si vous n'avez pas eu de réponse depuis près de trois ans, c'est peut-être qu'ils n'ont jamais reçu votre courrier, donc les versements ont été suspendus...
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
débloquer ma retraite
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.303