670 004
questions
1 486 073
réponses
1 459 521
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Rappel de retraite complémentaire?

Question anonyme le 11/01/2011 à 21h22
Dernière réponse le 25/07/2011 à 11h23
[ ! ]
Bonjour, Je perçois ma retraite CNAV depuis le 1/10/2009 (date de mes 60 ans) tout en continuant à travailler dans la fonction publique.Pour la retraite complémentaire à l'époque je m'étais renseigné et l'on m'avais dit que pour la percevoir il fallait arreter toute activite (mëme si on était dans la fonction publique). J'ai appelé plusieurs fois pour savoir si cela allait changer et on m'a répondu que les changements n'iraient pas dans ce sens, et que je ne pouvais toujours pas la percevoir. C'est en préparant ma retraite auprés de mon administration et en allant sur le site ARRCO . AGIRC que j'apprends que je pouvais la percevoir depuis le 1/10/2009 ( nouvelle loi). J'ai appelé la CICAS qui me l'a confirmé et qui m'a tout de suite ouvert un dossier pour la percevoir à partir de février 2011. Est ce que je peux la demander rétroactivement depuis le /1/0/2009 car j'estime que ma caisse de retraite m'a mal informée, et ceci à plusieurs reprises. Merci pour votre réponse
Répondre
1 réponse pour « 
rappel de retraite complémentaire?
 »
Réponse anonyme
Le 25/07/2011 é 11h23
[ ! ]
Bonjour, êtes vous parvenus à vos fins? Je suis dans le même cas. Merci. Anne-Sylvie
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
rappel de retraite complémentaire?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.776