Deces au travail

Quel demarche doit on faire apres le deces de mon mari au travail
1 réponse pour «
deces au travail
 »
Réponse anonyme
Le 04/09/2008 é 13h56
Bonjour, Vous ne devez surtout pas tarder à faire vos démarches au risque de perdre certains droits. Si c'est un accident de travail, contactez la cpam,vous aurez droit à une rente AT d'ayant droit et au capital décès, demandez à l'employeur si dans le contrat il cotisait une prévoyance car dans ce cas il faudra les contacter.Vous aurez droit à une rente viagère suivant votre âge. Et contactez tous les organismes dont vous avez la connaissances, pour le changement de situation, et ainsi connaître tous vos droits. Bon courage