Deces beau pere avec un contrat CDD

Bonjour, Mon beau père est décédé ce matin et je suis en contrat CDD depuis ce mardi et jusqu'au 20 juillet 2012.Je travaille dans le commerce convention collective industrie textile. Pouvez vous me dire si j'ai le droit de prendre des jours pour l'enterrement (il est en province). D'avance merci
2 réponses pour «
deces beau pere avec un contrat CDD
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 22/06/2012 é 09h08
Décès Le salarié a droit, sans condition d'ancienneté à un congé payé de 2 jours pour : le décès de son conjoint ou de la personne lié par un PACS, le décès d'un enfant. Il a également droit à un congé payé d'un jour pour : le décès du père ou de la mère, le décès du père ou de la mère du conjoint, le décès d'un frère ou d'une soeur.
Référence(s) :
http://vosdroits.service-public.fr/F2278.xhtml#N1010C
Réponse de LN91
Le 22/06/2012 é 10h04
Vérifiez si la convention collective ne vous donne pas plus, CDD ou CDI vous avez les mêmes droits.