Deces d' EUGENIE LEONTINE LELONG épouse GUIMIOT Pierre

Question de jbquinqua le 31/03/2018 à 19h33
Mon ancêtre née le02/02/ 1873 à Aubervilliers et mariée le 23/01/1893 à St Révérien dans la Nièvre est décédée des suites de la grippe espagnole dans le sud ouest de la France en revenant d'Espagne, années 1918-1920. Je n'arrive pas à retrouver ses lieux de décès et d'enterrement. Si quelqu'un pouvait me donner une indication me permettant d'avancer, ce serait génial. Merci d'avance.
2 réponses pour «
deces d' EUGENIE LEONTINE LELONG épouse GUIMIOT Pierre
 »
Réponse de tintin257
Le 01/04/2018 é 10h08
Avez vous consulté son extrait de naissance à AUBERVILLIERS?. En principe il y a la date du décès. Vous pouvez aussi consulter les archives départementales. Il y a les actes d'état civil de plus de 100 ans. Cela fait un peu juste pour 1918, mais avec le temps, vous devriez avoir le renseignement.
Réponse de jbquinqua
Le 03/04/2018 é 10h47
Non, les transcriptions n'apparaissent qu'à partir de 1942, donc rien sur Aubervilliers. Pour consulter les AD, il faut savoir à quel endroit elle est décédée et je l'ignore.