Décés de ma maman et succesion

Question de buffet le 26/02/2012 à 18h07
Bonjour, ma mére et décédé le 4 novembre 2009,mon beau-pére le27 avril 2001,marié sous le regime de la communoté proprietaire propriétaire de leur appartement,voiture, bijoux, tapies, meubles,moi je suis d'un premier mariage j'ai deux demi soeurs et un demi frére au décés de leur pére ils on mi l'appartement en vente,mon demi frére a fait de fausse de a vendu la voiture1000euros quand elle avez été estimé a 3000euros au décés de ma mére au momment de la succésion d'apres qu'elques renseignements je pense que ces un detournement deritage car ils on fait tout sans que je le sache,et ma demi soeur avez toute procuration sur les comptes des parents donc j'aurais voulu s'avoir qu'elle son mes droits s v p merçi
6 réponses pour «
Décés de ma maman et succesion
 »
Réponse anonyme
Le 01/04/2012 é 13h24
Faudrait arrêter de dire n'importe quoi tant que les parents sont vivants ils font ce qu'il veulent de leur argent ... sauf donation .. Procuration ou pas le notaire fait la liquidation et sais parfaitement ce qu'il y avait sur les comptes au moment du décès Si vous en êtes à faire une jaunisse pour une voiture vendue pas assez chère à votre idée c'est que vous avez un gros problème avec l'argent et en particulier celui que vous n'avez pas gagné !! faites donc une procédure perdue d'avance pour 2000 euros !!!
Réponse de buffet
Le 01/04/2012 é 17h41
Bonjour , sachez que je nai aucun probème d'argent,et jirais pas en faire une jaunise, mais je pense qu'il navez pas le droit mes deux demies soeurs et mon demi frére d'agir comme ils l'on fait, le notaire na pas fait correctement son travail car il y a l'appartement je leur ferait une procédure méme çi je dois avoir que 10euro ou rien car ils ont mal agi et sachez que pour la voiture ces toujours la premiere estimation qui et prise en compte au momment de la succésion ainsi que pour tout le reste car ces un detournement d'heritage !!!!!!ils ont aussi mi l'appartement en vente sans que je le sache
Référence(s) :
buffet
Réponse anonyme
Le 01/04/2012 é 18h36
Faites une procédure mais les notaires sont très difficile à attaquer et surtout ne prennent pas non plus le risque de donner dans l'illégal ... Si vous avez un problème parlez en avec lui, il est obligé de vous répondre, sa réponse s'appuie toujours sur des articles de loi .... Un notaire ne fait pas n'importe quoi ... Une procédure non seulement sera perdue d'avance, mais en plus va vous couter très cher ... pour ne rien vous rapporter... Si vous avez une part de l'héritage, rien ne vous obligé à signer un projet qui n'est pas le reflet de la réalité, rien non plus ne vous oblige à accepter une succession ... chacun son truc ...
Réponse anonyme
Le 01/04/2012 é 18h37
Pour info, un véhicule de plus de 5 ans n'est pas pris en compte dans une succession ... c'est la loi .
Réponse de buffet
Le 01/04/2012 é 20h57
Je regrette mais j'ai un droits sur la part de ma mére !!sur que je ne vais pas leurs faire cadeaux c'est la loi comme vous dites ......merçi quand méme
Référence(s) :
buffet
Réponse de buffet
Le 01/04/2012 é 21h01
Il ne faut pas oublier qu'il y a l'appartement !!!
Référence(s) :
buffet