669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

LA SUCCESSION FAMILIALE

Question anonyme le 11/03/2014 à 17h55
[ ! ]
Je suis cadette d une famille qui a des filles et garcons dont l un est decede; apres le deces aussi de ma mere j occupe la maison avec la permission de mes freres et soeurs car je n ai pas un logement ; l acte de cet appartement est au nom de ma mere decedee; ja n ai pas de problemes avec mes freres et soeurs vivants ;;;j ai par contre des problemes avec les enfants de mon frere decede ;;;;ils veulent leur part ; la maison n est pas vendu car j y habite on a pas etabli de fredha ; leur pere decede leur a laisse un logement ; que peuvent faire ses enfants dans un cas pareil ;.? venir habiter de force avec moi ? c est leur droit,? alors qu ils ont leur maison ; que puis je faire pour les empecher de vivre avec moi s ils venaient a le demander ;,? le fils et la mere etaient en desaccord cela veut dire que pendant des annees les deux familles etaient separes ;;;;aujourdhui ses enfants ont une grande haine pour nous ;;;;que peuvent ils faire et que puis je faire pour me defendre; merci de me repondre tres vite svp
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
LA SUCCESSION FAMILIALE
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.038