670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Spécialité :  

Fiscalité, impôts, côtisations

Succession - imprimé 2705A

Question anonyme le 03/02/2009 à 09h36
Dernière réponse le 07/01/2011 à 17h29
[ ! ]
Bonjour, dans le cadre de la succession de ma mère qui avait souscrit un contrat d'assurance vie, la banque m'a confié un imprimé 2705A à remplir et à renvoyer au service des impots du domicile de ma mère (verst compltaire au-delà de ses 70 ans) 1 - Ce document doit-il être signé par tous les héritiers ? Le doucment ne le spécifie pas. 2 - La quote-part du capital versé est déterminée je pense par la dévolution successorale. Ce document rempli est-il à confier au notaire chargé de la liquidation ? A vous lire, merci
Répondre
2 réponses pour « 
Succession - imprimé 2705A
 »
Réponse anonyme
Le 02/03/2009 é 17h46
[ ! ]
Bonjour, concernant votre question 1) une seule signature suffît (celle du déclarant, donc d'un des bénéficiaires du contrat) à la question 2) il s'agît des parts correspondantes à chaque bénéficiaire du contrat en question: ex: si les bénéficiaires sont les deux enfants par parts égales, vous indiquerez 50/100 à chacun. Et ce document rempli et signé par le déclarant est à déposer aux impôts directement (vous gagnerez du temps). très cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/01/2011 é 17h29
[ ! ]
Bonjour. ce document envoyé aux impots que nous renvoie ce service un papier commun ou 4 documents car nous sommes 4 bénéficiaires. je ne suis pas expert dans ce genre de démarche. très cordialement.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Succession - imprimé 2705A
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Q2:1.565T25.932