Declaration de l'AAH aux impots

Question de herpado le 29/09/2013 à 11h55
Bonjour , je touche l'AAH , j'ai été voir les impôts pour être exonéré mais j'ai eu comme réponse que comme c'est la CPAM qui règle la pension d'invalidité c'est considéré comme une pension et c'est normal de payer , suit perdu , qui règle l'AAH ?
1 réponse pour «
declaration de l'AAH aux impots
 »
Réponse de bernard75
Le 29/09/2013 é 13h50
Bonjour, A ma connaissance c'est la CAF qui verse l'AAH et celle-ci n'est pas imposable. Mais votre pension d'invalidité versée par la CPAM est imposable.