670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Retrouvez son aah complete

Question de magdelena le 19/02/2015 à 19h17
[ ! ]
Je touchais une pension invalidite et un complement aah j'ai pris en plus un cdd de un an qui s'est termine et je me suis retrouve a toucher les assedic plus un petit complement aah et ma petite pension invalidite bref mon chomage prend fin comment dois je faire pour retoucher mon aah et ma pension invalidite comme avant que je travaille car je precise que mon etat de sante est aggrave et que je ne souhaite plus etre demandeur d'emploi j'avais pris ce travail tres dur avec une desaprobation du medecin du travail mais je voulais travailler ce qui a fini de detruite le peu de sante qui me restait donc comment ne plus etre demandeur d'emploi et pouvoir retoucher le montant de aah qui complétait ma petite pension invalidite je ne sais plus a qui me renseigner pas question de rsa ni de ass je veus revenir comme avant jusqu'à ma retraite j'ai 59 ANS et ma retraite est a 62 ANS MERCI DE M'AIDER
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
retrouvez son aah complete
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T32.692