Declaration de ressources trimestrielles quoi declarer

Est ce qu une assurance prevoyance est a mettre dans les ressources si oui serais je penalise pour ma pension d invalidite merci de votre reponse
2 réponses pour «
declaration de ressources trimestrielles quoi declarer
 »
Réponse anonyme
Le 03/01/2011 é 08h31
Non il faut pas declarer l'assurance prevoyance a la cramif par contre pour les impots c'est declaré d'office.
Référence(s) :
je suis dans le meme cas
Réponse de Nadia07
Le 27/02/2011 é 19h21
Bonjour, Je dois faire une déclaration de mes ressources pour la première fois à la CPAM qui me verse une pension invalidité 1ère catégorie depuis nov.2010. Faut il déclarer ce que me verse le régime de prévoyance auquel j'ai cotisé ?. Où puis je trouver cette info et une référence de manière à me justifier si la CPAM me demande ?