Déclaration des ressources et invalidité

Je perçois une pension d'invalidité mensuelle et depuis 3 ans je fais ma déclaration de ressources annuelle auprès de ma caisse invalidité Or cette année je compte me marier . Question , est-ce que les revenus de mon conjoint vont être pris en compte dans le montant de mes ressources pour le calcul du montant de ma pension ??? Si oui sur quels textes de loi s'appuierait éventuellement ceci ? merci
2 réponses pour «
déclaration des ressources et invalidité
 »
Réponse anonyme
Le 06/12/2011 é 14h18
Je perçois une pension invalidité cpam pour invalidité cat 1 et je perçois aussi une rente d'invalidité de ma prévoyance à laquelle je cotise par le biais de mon employeur. Je travaille à 50% et perçois donc un salaire. Je suis séparée de fait, je n'ai pas de document officiel jamais vu d'avocat ni juge, et mon ex me verse 400€ à titre de pension alimentaire pour les enfants (à l'amiable donc entre nous). Dois-je déclarer à la cpam : ma rente de prévoyance et la pension alimentaire ? ET est ce que la cpam en tient compte dans mes ressources pour le calcul de ma pension d'invalidité ? Merci de votre aide
Réponse anonyme
Le 31/01/2017 é 10h30
Moi c est une question. les revenus du conjoint sont ils pris en compte pour le versement de la pension d'invalidité??