Déclaration pension alimentaire en retard

Question de elcice le 12/06/2010 à 13h50
Bonjour, en août 2009, après démarches auprès d'un huissier, j'ai récupéré l'arriéré des pensions alimentaires 2008. L'absence de pension (3 enfants) a bien sûr été très pénalisante. Dois-je déclarer ce montant (correspondat en fait à un dû 2008) sur mes impôts 2010 ??? Merci de votre réponse.
3 réponses pour «
déclaration pension alimentaire en retard
 »
Réponse anonyme
Le 12/06/2011 é 08h50
Bonjour as tu eu la re^ponse stp car je suis dans le meme cas que toi mais moi sur 5 ans
Réponse anonyme
Le 04/03/2012 é 18h19
Idem, même question, mais je pense que les PA ne s'ajoutent pas aux revenus imposables
Réponse de franckbastard
Le 04/12/2012 é 19h18
Bonjour, Vous devez prendre rendez-vous avec votre interlocuteur au centre des impôts afin d'établir une déclaration rectificative. L'objectif est de déclarer les pensions versées en retard en fonction de chaque année où elles auraient du être imposées. Et éviter ainsi une sur imposition préjudiciable.