Declaration trimestrielle CAF - Page 2

Bonjour, Je dois faire ma declaration trimestrielle de revenus pour la CAF et je ne peux que le faire par internet. J ai essaye mais je n arrive pas...
Répondre Lire toute la question
27 réponses pour «
declaration trimestrielle CAF
 »
Réponse anonyme
Le 03/03/2017 é 22h36
Ahhh je vois que je ne suis pas la seul dans ce cas je commencer a m'inquieté sur tout que j'ai recu un mail hier de leur part pour que je fasse mes déclarations. Il pourrai nous envoyer un mail pour nous prevenir qu'ils ont un problème au lieu de nous faire flipper pffd
Réponse anonyme
Le 04/03/2017 é 09h30
Salut vous avez des nouvelles car c'est le cas depuis quelques jours l'onglet pour la déclaration trimestriel à disparu... Je dois me rendre à la caf cette semaine
Réponse anonyme
Le 04/03/2017 é 10h56
Bonjour. Rassurée de voir que je ne suis pas la seule. Apparemment une des personnes avoir répondu sur ce site indique avoir appelé et avoir eu pour info que l on pourra le faire a partir du 9 mars ce qui ne change strictement rien au paiement du 6 mars. Bonne journee
Réponse anonyme
Le 04/03/2017 é 13h51
Bonjour, J'ai re-vérifier cet après midi à 13h sur mon compte, et l'onglet pour la déclaration trimestrielle est maintenant présent. (en tout cas pour moi.)
Réponse anonyme
Le 05/03/2017 é 04h19
Bonjour, Aujourd'hui j'ai pu faire ma déclaration trimestrielle rsa, tout est revenu en ordre, je serai vous, allez sur le site de la caf et connectez-vous pour voir si ça fait comme moi. Christelle.
Réponse anonyme
Le 07/03/2017 é 19h16
Salut à tous je confirme pour moi aussi tout est rentré dans l'ordre...
Réponse anonyme
Le 01/07/2018 é 22h16
Bonsoir, je relance ce soir le bouton ne s'affiche pas sur mon compte, alors que sur celui d'un ami aucun souci ?