669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement > Mémoire

Dédicace et remerciement pour mémoire de fin d’étude - Page 2

Question anonyme le 20/06/2008 à 15h53
Dernière réponse le 07/03/2019 à 19h29
[ ! ]
Salut.je cherche un dedicace et un remerciement pour ma memoire de fin d'etude,je ss etudiante en biologie et j'ai fait mon stage ds une entreprise po...
Répondre Lire toute la question
43 réponses pour « 
dédicace et remerciement pour mémoire de fin d’étude
 »
Réponse anonyme
Le 20/05/2012 é 20h43
[ ! ]
Dédicace : Merci Allah (mon dieu) de m'avoir donné la capacité d'écrire et de réfléchir, la force d'y croire, la patience d'aller jusqu'au bout du rêve et le bonheur de lever mes mains vers le ciel et de dire " Ya Kayoum " Je dédie ce modeste travail à celle qui m'a donné la vie, le symbole de tendresse, qui s'est sacrifiée pour mon bonheur et ma réussite, à ma mère … A mon père, école de mon enfance, qui a été mon ombre durant toutes les années des études, et qui a veillé tout au long de ma vie à m’encourager, à me donner l'aide et à me protéger. Que dieu les gardes et les protège. A mes adorables sœurs........ A mes frères ........t. A mes amies. A tous ceux qui me sont chères. A tous ceux qui m'aiment. A tous ceux que j'aime. Je dédie ce travail.
Référence(s) :
Imane
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/06/2012 é 15h01
[ ! ]
Je suis etudiante une etudiante en 5 année veterinaire, je veux une bon remerciement pour ma mere et mon pere
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/06/2012 é 15h11
[ ! ]
Je chereche un remerciement a mon petit ami
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/06/2012 é 22h11
[ ! ]
A MES PARENTS Madame XXXXXX Monsieur YYYYY Vous avez comblés ma vie de tendresse d’affection et de compréhension Rien au monde ne pourrait compenser les efforts et les sacrifices que vous avez consentis pour mon bien être, et la poursuite de mes études dans de bonnes conditions. Aucune dédicace, ne saurait exprimer à sa juste valeur le profond amour que je vous porte. Puisse Dieu, vous procure santé, bonheur et longue vie.
Référence(s) :
ma thèse
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/06/2012 é 22h17
[ ! ]
A mon président de thèse Monsieur HAMID NAFIS Vous me faites le très grand honneur de présider ce jury de thèse. Je vous remercie de m’avoir permis de réaliser ce travail. Vos qualités professionnelles et votre rigueur sont pour moi des exemples à suivre.
Référence(s) :
moi même
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/07/2012 é 14h46
[ ! ]
Je dedie cette memoire du fin d'etude a ...........qui ont ..............................., ainsi a ......................
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/08/2012 é 02h43
[ ! ]
Je dédie ce travail. A mes chers parents symbole de sacrifice, de tendresse et d'amour ; Sont les moindres sentiments que je puisse vous témoigner. Quoi que je fasse, je ne pourrais jamais vous récompenser pour les grands sacrifices que vous avez faits et continuez de faire pour moi. Aucune dédicace ne saurait exprimer mes grandes admirations, mes considérations et mes sincères affections pour vous.
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/08/2012 é 11h25
[ ! ]
Slt sep je besoin un remerciement et un dedicace pour mon rapport de stage de fin d'etude
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/09/2012 é 23h17
[ ! ]
Bonjour. je suis une etudiante en 3 éme anné spécialité reseau et telecom j'ai besoin d'un dédicace et un remerciement pour mon mémoire de fin d'etude .svp aidez moi !! et merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/01/2013 é 00h20
[ ! ]
Dédicaces Je dédie ce mémoire Aux êtres les plus chers à mon cœur, MA Mère, qui a toujours cru en moi et encouragée. A mes sœurs : SANA et INES. A mon seule et unique frère : WALID. A ma tante YAMINA à qui je souhaite une longue et heureuse vie. A toute ma famille et surtout mes cousins et cousines A toutes mes ami(e)s : Aya, Akila, Cherifa, Halima, Marwa, Nadia, Nour Elhouda, Randa , Selma , Salwa et sihem Que je considère comme des sœurs. Seif Eddine et Badr Eddine les plus chères A tous mes professeurs, en particulier : Madame Mokhtari, et Monsieur Mezienne et Docteur Bouchekhchoukh Mehdi Chérifi Feriel
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/01/2013 é 00h22
[ ! ]
Louanges à ALLAH, qui nous a guidé sur le droit chemin tout au long du travail et nous a aspiré les bons pas et les justes reflexes. Sans sa miséricorde, ce travail n’aura pas aboutit.
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/06/2013 é 20h49
[ ! ]
Man anti lol .....mm ana je ss en 5em a L'ENSV ^^
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/07/2013 é 16h48
[ ! ]
Je suis en 5éme audit audit et contrôle de gestion j'ai besoin d'un dédicace (stage fin d'etude ) pour mon père qui a décédé il y a moins d'un an , ma mère ma soeur et mon frère . Merci énormément
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/03/2014 é 21h24
[ ! ]
Salut svp j'ai besoin d'un dédicace et remerciement pour mon projet de fin d’Étude et sur tt pour ma fillançé mohamed qui est au Arabie saoudite bref je suis une étudiante de gestion hôtelier et touristique
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/03/2014 é 15h24
[ ! ]
Salut, je suis etudiante sage femme en 3 eme je veux une dedicace pour mon memoire de fin d'etude
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/04/2014 é 20h44
[ ! ]
Je dédie cette oeuvre à mes parents bien aimé et à toute la famille XXXX ,aux enseignants qui ont fait part de ce travail,à tous mes amies et à toute personne quia participer de prés sinon de loin a mettre ce travail en oeuvre
Référence(s) :
Moi-même
Répondre
Réponse de elmehri
Le 17/05/2014 é 01h41
[ ! ]
Tu trouvera des exemples de rapport de stage ici : http://www.stagepfe.com/search/label/rapports
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/05/2014 é 10h53
[ ! ]
Aucune expression, aussi élaborée qu'elle soit,ne pourrait traduire ma profonde gratitude et ma reconnaissance pour toutes ces années, tant de sacrifices et dévouement. vous êtes symbole de bonté, de courage et de responsabilité. Vos prières, votre bénédiction, votre patience et vos sacrifices étaient pour moi le principal support pour que je puisse arriver à mon but. Que dieux vous garde, vous comble de santé, et vous donne longue vie.
Référence(s) :
Mohamed said
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/05/2014 é 19h35
[ ! ]
Je veux un plan et quelques idées pour un pfe sujet la vie et la mort d'un point de vue artistique
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/05/2015 é 20h26
[ ! ]
A mes chers parents Aucune dédicace ne saurait être assez éloquente pour exprimer ce que vous méritez pour tous les sacrifices que vous n’avez cessé de me donner depuis ma naissance, durant mon enfance et même à l’âge adulte. Vos prières et bénédictions m’ont été d’un grand secours pour mener à bien mes études. A mes tantes Malika et Hassiba Malgré la distance, vous êtes toujours dans mon cœur. Je vous remercie pour votre hospitalité sans égal, votre affection si sincère et votre soutien dans mes moments difficiles. Je vous dédie ce travail en témoignage de mon profond amour. Puisse Dieu, le tout puissant, te préserver et vous accorder santé, longue vie et bonheur. A mon frère Riad Les mots ne suffisent guère pour exprimer l’attachement, l’amour et l’affection que je porte pour toi. Mon ange gardien et mon fidèle accompagnant dans les moments les plus délicats de cette vie mystérieuse. Je te souhaite un avenir plein de joie, de bonheur, de réussite et de sérénité. A tous les membres de ma famille, petits et grands Particulièrement ma grande mère, mon oncle Mustapha et mes cousines Nassima et Meriem. Veuillez trouver dans ce modeste travail l’expression de mon affection. A la mémoire de mon grand père Que j'ai tant aimé qu'il assiste à ma soutenance. A la famille Meskine Vous m’avez accueilli à bras ouverts chez vous. En témoignage de l’attachement, de l’amour et de l’affection que je porte pour vous. Je vous dédie ce travail avec tous mes vœux de bonheur, de santé et de réussite. A mes chers (es) ami (e) Mamia, Manar, Asmaa, Reda, Khaled… et tous les autres que je ne pourrais pas citer. Je ne peux trouver les mots justes et sincères pour vous exprimer mon affection et mes pensées, vous êtes pour moi des frères, sœurs et des amis sur qui je peux compter. A mes professeurs Que ce soit du primaire, du moyen, du secondaire ou de l’enseignement supérieur je vous remercie très sincèrement pour votre patience, encouragements et soutiens continus.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
dédicace et remerciement pour mémoire de fin d’étude
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.245