Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement > Mémoire

Dédicace et remerciement pour mémoire de fin d’étude - Page 3

Salut.je cherche un dedicace et un remerciement pour ma memoire de fin d'etude,je ss etudiante en biologie et j'ai fait mon stage ds une entreprise po...
Répondre Lire toute la question
43 réponses pour «
dédicace et remerciement pour mémoire de fin d’étude
 »
Réponse anonyme
Le 11/06/2015 é 04h17
êtes-vous sur que vous étes une étudiante en français ? On dit mon mémoire mademoiselle !! peace
Réponse anonyme
Le 03/08/2015 é 18h50
Au nom d'Allah le plus grand merci lui revient de nous avoir guider vers le droit chemin, de nous avoir aidées tout au long de nos années d'étude. Nous adressons notre profond remerciement à Monsieur ....... notre encadreur qui nous a aidé. Nous remercions précisément Monsieur ....... pour sa disponibilité. Nous remercions Monsieur ....... d'avoir nous admirer sa compétence. Ainsi, nous adressons nos remerciements les plus chaleureux à toutes les personnes qui ont aidé de prés ou de loin par le fruit de leur connaissance pendant toute la durée de notre parcours éducatif.
Réponse anonyme
Le 07/03/2019 é 19h29
Je suis étudiant et je cherche des dédicaces dédiés a mes parents décédés pour ma soutenance de thèse de doctorat en médecine