Changer le ballon eau chaude.sanitaire.

Bonjour.J'aimerais savoir si il est possible de changer le ballon eau chaude sanitaire sur une chaudiére Viessmann Vitola U U-E de 1987 .Actuellement de l'eau sanitaire passe dans le circuit du chauffage des radiateurs et fait monter la pression ,de 1,2 a 1,5 ce qui m'oblige a vider environ 2 litres d'eau par jour.par le purgeur .Merci de me renseigner .Cordialement.
1 réponse pour «
changer le ballon eau chaude.sanitaire.
 »
Réponse anonyme
Le 09/01/2014 é 09h18
Bonjour, Vitola 111 ou Vitola 222 ? Normalement pas de problème. Il me faut le N° de série de la chaudière qui commence par 7 suivi de 16 chifrees. Si la pièce n'est plus disponible un ballon latérale peut-être posé. Mais êtes vous sur de cette fuite ? Je pense plutôt à votre robinet d'eau de remplissage chauffage qui est fuyard, pour vérifier, mettre la pression chaudière à 1.5 bars, puis fermer l'arrivée eau froide du ballon , purger l'eau chaude sur un robinet et si la pression change dans la 1/2 heure alors le robinet remplissage chauffage est fuyard. Changez le, et faites poser un disconnecteur normalement obligatoire, un réducteur de pression après compteur est aussi souhaitable. Installateur 78