Défaut 02 pour SAUTER SVH 91JF1

Question de nonogrol le 10/12/2012 à 00h50
Bonjour, Mon lave vaisselle SAUTER SVH 91JF1 affiche le défaut 02. - Tuyau de vidange non bouché. - Pompe de vidange fonctionne lorsqu'on l'alimente directement en 230V. - Contact ILS de cuve fonctionne lorsque l'on met un aimant devant (circuit fermé) et lorsqu'on le retire (circuit ouvert). - Contact flotteur antidébordement non actionné. D'autres choses sont-elles à vérifier ? Je me demande si la carte électronique située sous la porte n'est pas défectueuse ? Merci d'avance pour vos réponses. Cordialement Nonogrol77
3 réponses pour «
défaut 02 pour SAUTER SVH 91JF1
 »
Réponse de mimi54
Le 10/12/2012 é 06h40
Bonjour comme vous avez tout vérifié il faudrait faire un reset pour cela mettre sélection de programmes,appuyez sur départ différé tout en effectuant 5 appuis sur départ en moins de 5sec les diodes s'allument appuyez sur départ pour les tests de controle(9 en général) le dernier fait sortir du programme de controle Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse de nonogrol
Le 11/12/2012 é 23h42
Bonjour, Le reset de l'appareil a bien fonctionné puisque le défaut ne s'affiche plus. Pour info, on démontant l'appareil pour contrôler un certain nombre de choses, un morceau de saleté devait bloquer le flotteur qui communique avec le contact ILS en fond de cuve (j'avais oublié de le signaler lors de la publication, car pas sûre du problème puisque l'appareil continuait d’indiquer le défaut) Je vous remercie pour votre précieux conseil et de la réponse rapide. Cordialement Nonogrol77
Réponse anonyme
Le 26/03/2013 é 08h42
Bonjour, j'ai un soucis similaire sur un lave vaisselle SVH81BF1, l'écran LCD est bloqué. Plus aucunes touches ne marchent. Il a marchait impeccablement bien hier soir et reste bloqué ce matin. Auriez vous une idée svp. Merci beaucoup