670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Défaut 02 pour SAUTER SVH 91JF1

Question de nonogrol le 10/12/2012 à 00h50
Dernière réponse le 26/03/2013 à 08h42
[ ! ]
Bonjour, Mon lave vaisselle SAUTER SVH 91JF1 affiche le défaut 02. - Tuyau de vidange non bouché. - Pompe de vidange fonctionne lorsqu'on l'alimente directement en 230V. - Contact ILS de cuve fonctionne lorsque l'on met un aimant devant (circuit fermé) et lorsqu'on le retire (circuit ouvert). - Contact flotteur antidébordement non actionné. D'autres choses sont-elles à vérifier ? Je me demande si la carte électronique située sous la porte n'est pas défectueuse ? Merci d'avance pour vos réponses. Cordialement Nonogrol77
Répondre
3 réponses pour « 
défaut 02 pour SAUTER SVH 91JF1
 »
Réponse de mimi54
Le 10/12/2012 é 06h40
[ ! ]
Bonjour comme vous avez tout vérifié il faudrait faire un reset pour cela mettre sélection de programmes,appuyez sur départ différé tout en effectuant 5 appuis sur départ en moins de 5sec les diodes s'allument appuyez sur départ pour les tests de controle(9 en général) le dernier fait sortir du programme de controle Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse de nonogrol
Le 11/12/2012 é 23h42
[ ! ]
Bonjour, Le reset de l'appareil a bien fonctionné puisque le défaut ne s'affiche plus. Pour info, on démontant l'appareil pour contrôler un certain nombre de choses, un morceau de saleté devait bloquer le flotteur qui communique avec le contact ILS en fond de cuve (j'avais oublié de le signaler lors de la publication, car pas sûre du problème puisque l'appareil continuait d’indiquer le défaut) Je vous remercie pour votre précieux conseil et de la réponse rapide. Cordialement Nonogrol77
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/03/2013 é 08h42
[ ! ]
Bonjour, j'ai un soucis similaire sur un lave vaisselle SVH81BF1, l'écran LCD est bloqué. Plus aucunes touches ne marchent. Il a marchait impeccablement bien hier soir et reste bloqué ce matin. Auriez vous une idée svp. Merci beaucoup
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
défaut 02 pour SAUTER SVH 91JF1
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.674