Code defaut d07 lave vaisselle brandt

Question de fouine 33 le 13/09/2013 à 09h02
Bonjour suite a défaut d07sur LV brandt dfh 625 j'ai vérifié la petite cuve le flotteur et le contact 3 fils sous la machine( pas d'eau ou d'humidité a proximité )le câblage au passage de porte ainsi que la connexion sur la platine vidé le bac a sel et mis de l'eau chaude rempli manuellement le lv afin de vérifier la pompe et le circuit de vidange et pour finir appuyé plusieurs seconde sur départ afin d'annuler la programmation mais toujours défaut d07 en dehors de la platine de commande que me reste t-il a vérifier sachant que lorsque je lance le programe le lv fait sa vidange puis déclenche do7 et ne continue pas son cycle merci pour vos réponses HARYL
4 réponses pour «
code defaut d07 lave vaisselle brandt
 »
Réponse de jplg
Le 14/09/2013 é 16h02
BONJOUR Penchez votre appareil en arrière, de l'eau devrais coulé, replacé votre machine et faite un essai. Problème de fuite. Le système de détection anti-débordement est activé. Fuite ou débordement. Vérifiez d'où provient cette fuite. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de fouine 33
Le 14/09/2013 é 17h03
Bonjour jplg merci pour la réponse j'ai déjà essayé cette manœuvre mais il n'y a pas de fuite et donc pas d'eau sous la machine le flotteur polystyrène n'est pas humide et n'a pas touché le contact de déclenchement de sécurité anti débordement c'est pourquoi je me demande ce qui peut mettre le système en action cdlt HARYL
Réponse de jplg
Le 15/09/2013 é 09h56
BONJOUR Si aucune fuite n'est présente, la cause est l'électrovanne de remplissage, remplacé le. Pour l'identifiez vous écrivez (électrovanne lave vaisselle Brandt sur la barre d'adresse de votre ordinateur. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de fouine 33
Le 17/09/2013 é 15h15
Bonjour Jean Paul excellent diagnostic la bobine d'un des deux électrovanne était hs et en voyant le prix de cette vanne deux voix spécifique j'ai juste changé la bobine cramée et bricolé les connexions par des cosses merci encore pour l'information bonne journée Haryl