670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

POMPE CYCLAGE NE DEMARRE PAS

Question de GLM91160 le 15/11/2014 à 09h44
[ ! ]
Bonjour, Je possède un lave vaisselle Bosch Type S9N51B dont la pompe ne démarre pas. Lors de la mise en marche, le programme démarre, l'eau arrive par le bas mais lorsque les pales doivent tourner la pompe de cyclage ne démarre pas. La sécurité fonctionne car la pompe de vidange se met en fonctionnement et ensuite elle se remplie une autre fois et ce cycle continu etc... J'ai alimenté directement la pompe de cyclage et elle fonctionne cela implique que la pompe n'est pas alimentée. Y a t il une électrovanne qui alimente la pompe ou un autre systeme ? ou bien est ce directement alimenté par le programmateur qui a priori n'a pas de trace de chauffe? Il n'y a pas de fuite d'eau ni de trace d'eau sur le socle du LV, les durites du circuit de lavage est très propre de même pour les filtres et la chambre de compression. Si une personne peut m'aider , par avance je la remercie. GLM91160
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
POMPE CYCLAGE NE DEMARRE PAS
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.953