Defaut 07 sur un lave-vaisselle brandt

J'ai coupe l'arrivee d'eau alors que l'appareil tournait ,les voyants clignottent et il ne redemarre plus
6 réponses pour «
defaut 07 sur un lave-vaisselle brandt
 »
Réponse de haninou08
Le 25/09/2011 é 12h17
Debranchez puis branchez a nouveau l'alilmentation electrique
Réponse de jplg
Le 25/09/2011 é 15h13
BONJOUR Le modèle précis de votre appareil,merci.Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 26/09/2011 é 11h28
C'est un lave-vaisselle 14l reference vh900we1 .je l'ai debranche, mais les voyants clignottent toujours '
Réponse anonyme
Le 26/09/2011 é 11h30
J'ai debranche l'appareil , mais les voyants clignttent toujours
Réponse de jplg
Le 26/09/2011 é 13h42
BONJOUR Pas de débranchement rebranchement à faire ceci n'annule pas le défaut: Vous penchez votre appareil en arrière,ATTENTION,prévoir des serpillères,vous défaite le côté droit de votre machine,vous mettez votre appareil en route,elle devrais repartir,ensuite vous rechercher la fuite normalement sur le circuit hydraulique,une simple coup d'oeil visuelle devrais suffire pour la déceler. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 26/09/2011 é 17h23
Merci pour le tuyau ,la machine est repartie salut