Rechercher parmi 1 455 507 contributions
Poser une question

Defaut de convergence

Question posée anonymement le 22/09/2008 à 16h37
Bookmark and Share
J'ai un retroprojecteur toshiba modele 43PJ93G qui a des problemes de convergence par intermittence que puis je faire pour remedier au probleme
Publiez votre réponse
Envie de participer ? Réagissez sur ce sujet maintenant :
Merci de respecter ces règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Sur le même thème, ils ont obtenu des réponses
Créez votre compte gratuitement
Déjà membre ? Connectez-vous
Mot de passe oublié ?
Base documentaire
Fatigue des yeux de l'oeil oculaire fatigue visuelle. Ecrans ... : Signes et prévention de la fatigue des yeux, de l'oeil, fatigue visuelle, fatigue oculaire et insuffisance de convergence. Ecrans d'ordinateur consoles de jeux.
Les défauts de l'oeil : Pour corriger l'hypermétropie, un verre correcteur convergent ( lentille souple ou lunettes de vue ) est placé devant l'oeil. Le défaut de convergence de l'oeil est ...
Tête qui tourne,vertiges, problème d'yeux. besoin d'aide et de ... : Puis j'ai vu un ophtalmo qui a constaté un problème de convergence des yeux. J' ai des lunettes pour essayer d'améliorer ce souci et j'ai fait également des ...
VOTRE VUE, UN BIEN PRÉCIEUX. - AsnaV : l'insuffisance de convergence mais la cause est différente. > strabisme. Les deux axes .... personne pour corriger un défaut de la vue à l'origine d'une fatigue.
Le test de l'écran alternant, de convergence et d'accomodation : LE TEST DE L'ÉCRAN ALTERNANT, LE TEST DE CONVERGENCE ET D' ACCOMODATION .... Le test révèle donc une insuffisance de convergence.
Correction de la vision (animation Flash) : ... des menus permettent de choisir entre différents défauts de vision : myopie; .... comment corriger différentes amétropies (défauts de convergence de l'oeil) ...
Causes Fatigue des yeux, fatigue oculaire, e-sante.fr : Guide Oeil ... : 4 mars 2013 ... Une insuffisance de convergence, une autre faiblesse de l'?il rencontrée chez l' enfant. Ce dernier ne parvient pas à bien voir de près avec ses ...
Fatigue oculaire : comment la soulager au travail ? | Santé Magazine : 18 juil. 2012 ... Pourtant, en cas d'insuffisance de convergence, de loin ou de près, les yeux ne ... Un conseil universel, insuffisance de convergence ou pas.
Les pages ci-dessus appartiennent à leurs ayants-droits respectifs, qui ne sont pas affiliés à l'Univers des Experts. Cette base documentaire est mise à votre disposition dans le but de de vous assister dans vos recherches.
Posez votre question maintenant !
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Plan du site
Contact et partenariat
Pour nous contacter ou pour établir un partenariat, merci de nous écrire : experts.univers@gmail.com
Mesure d'audience