Defaut F05 sur awz 3789 6 sens

Question de paikanakin le 17/03/2012 à 09h04
J'ai ce souci, et cela pour la deuxième fois .la première,le sl était sous garanti, mais aujourd'hui non. j'ai néttoyer le filtre, enlevé la gaine, démonter la sonde, passé du nettoyant contact sur la carte électronique, verifié l'état des connecteurs, le défaut existe toujours. Y a t-il autre chose que je n'aurais pas fait? N'y aurait il pas un bouton reset ou une combinaison de touche pour dévalidé ou enlever ce défaut? un utilisateur un peu déçu par cette marque.
4 réponses pour «
defaut F05 sur awz 3789 6 sens
 »
Réponse de mimi54
Le 17/03/2012 é 10h29
Bonjour F5 pompe de cyclage défectueuse,vérifiez si l'hélice n'est pas bloquéeou son condensateur(s'il y en a un)pour cela enlevez la tole coté droit Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse de paikanakin
Le 17/03/2012 é 11h17
Le defaut F5 est un probleme de filtre encrassé, quel pourrait etre le rapport avec la pompe de cyclage(c'est un seche linge).? cordialement quelqu'unqui cherche a comprendre
Réponse de paikanakin
Le 17/03/2012 é 13h02
Sur ce seche linge un des probleme recurent est le defaut F05, qui peut apparaitre si le filtre est encrassé, si la sonde est hs, si la voie d'evacuation est obstruée. si aprés avoir verifié tous ces points vous n'avez toujours aucun resultat, tournez le selecteur a 180 ° position en face du sigle "6 sens", et appuyez trois fois sur start, puis tournez le selecteur sur la position juste apres et appuyez de nouveau sur start mais le plus rapidement possible plusieurs fois, réessayez plusieurs fois car la frequence est assez pénible a trouver. c'est ce que font vos depanneurs lorsqu'ils vous facturent des heures et des pieces, ce qui vous coute environs 150€. cordialement a tous tchao
Réponse de mimi54
Le 17/03/2012 é 20h41
Bonjour je me suis planté(eh oui ça arrive,mauvaise lecture du sujet)merci à vous pour vos conseils(il n'est jamais trop tard pour apprendre) Cdt michel
Référence(s) :
mimi54