Défaut f06 sur azb9473 whirlpool

Question de Jul63 le 04/02/2014 à 15h45
Bonjour et merci d'avance ! Voilà sur mon sèche linge j'ai le défaut F06 qui se met au bout de 20s de fonctionnement du SL (voyant filtre condenseur et vider réservoir) j'ai tout nettoyé même les conduit du SL ! Rien ne se passe c'est toujours pareil même après avoir fais plusieurs reset ! Il a 1mois et on me garantit la pièce si il fait en changer une mais pas la main d'œuvre et le déplacement soit quasi 200€ alors si quelqu'un peux m'aider !!!! Merci
1 réponse pour «
Défaut f06 sur azb9473 whirlpool
 »
Réponse de Jul63
Le 04/02/2014 é 15h54
Je m'appelle Julien c'est moi qui est poser la question ! Petite précision mon SL est dans la buendrie ou il fait 20° ! C'est un Sl à condensation.