Lave linge whirlpool AWM1000 - porte bloquée - panne F11

Bonjour, J'ai lu que ce type de défaut pouvait provenir soit d'un pb de connectique soit de la carte Puissance. Pouvez vous me dire où se trouve cette carte et comment y accéder ? En attendant de résoudre le problème, avez vous une solution pour débloquée la porte ? Merci de votre aide
1 réponse pour «
Lave linge whirlpool AWM1000 - porte bloquée - panne F11
 »
Réponse de jplg
Le 20/10/2014 é 22h41
BONSOIR, le code defaut f11 est un probleme entre la carte puissance et la carte moteur.ce n'est pas forcement la carte puissance qui est en cause.je suis tombé en panne code f11. j'ais procédé comme suit debranché la machine dévissé avec une clé de 8 les trois vis du panneau avant de la machine (bouchon de vidange) une fois le panneau enlevé. 1) tu passes ta main coté droit et tu trouve un petit anneau en plastique gris tu tire vers le bas cela déverrouille la porte. 2) en bas a gauche tu as un boitier ou se trouve la carte moteur il faut débrancher et enlevé celle-ci et bien examiné la carte (dans mon cas c'etait une soudure seche) un petit fer a souder et de l'etain le tour etait joué. 3) il te faudra demonter la carte puissance qui se situe elle derriere la machine a laver.une clé de 8 et tu devisses les trois écrous, ensuite tu fais glisser le capot vers l'arriere. tu peux voir le boitier,avant de débrancher tu prends des photos cela t'aideras pour rebrancher après. 4) tu prens les deux cartes et ta factures tu va voir le sav du magasins et tu fais tester la carte puissance sur le port connecter P14, la avec le micro ordinateur il te diront si c'est la carte puissance qui est grillé ou pas. je penche plus pour la carte moteur.(cétait mon cas) si c'est le cas ne prends pas la pièces chez eux mais chez atome ( a raismes dans le 59) mon devis etait de 358€ pour la carte puissance chez eux 179€ voila pour l'essentiel bon courage mais avec méthode tu peux y arriver y a pas de raison Cdt