Erreur F04 sur sèche-linge WHIRPOOL AZB 9473

Question de helene62110 le 20/11/2013 à 16h22
Bonsoir, mon sèche-linge affiche erreur F04, le filtre et le condenseur sont nettoyés et le bac d'eau est vidé. Je ne comprends pas!!! merci de bien vouloir m'aider svp cordialement.
70 réponses pour «
erreur F04 sur sèche-linge WHIRPOOL AZB 9473
 »
Réponse de jplg
Le 22/11/2013 é 15h14
BONJOUR 1) tourner le bouton sélecteur à 6h (vers le bas) 2) appuyer 3 fois sur "Start" 3) tourner le sélecteur d'une position sens aiguille d'horloge 4) appuyer 3 fois sur "Start". faite cette manipulation, assez rapidement( environs 10 secondes),et votre appareil va repartir. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 10/07/2014 é 21h51
Merci Jean-Paul, pour moi ça a marché !
Réponse de jplg
Le 11/07/2014 é 10h45
BONJOUR Et merci pour le retour. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 17/07/2014 é 10h11
Bonjour aujourd'hui je viens de voir que j ai le même problème donc j ai pratiqué la manipulation mais le problème persiste que faire ? Cordialement
Réponse anonyme
Le 13/08/2014 é 15h34
Merci je suis sauvé !
Réponse anonyme
Le 11/09/2014 é 13h37
Un énorme merci youpi youpi ça refonctionne Très belle journée 😘
Réponse de jplg
Le 11/09/2014 é 14h27
BONJOUR Le plaisir est partager, et bonne journée. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 13/09/2014 é 17h10
Merci miracle !!! Il remarche !!!
Réponse de jplg
Le 13/09/2014 é 22h40
BONSOIR Et merci pour le retour. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 14/09/2014 é 19h32
Merci Jean-Paul ! Même problème (code erreur F04) et la procédure à fonctionné ! Question : à quoi correspond cette erreur ?
Réponse de jplg
Le 14/09/2014 é 21h50
BONSOIR à une reprogrammation de l'appareil. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 12/10/2014 é 20h04
Bonsoir j'ai un problème sur mon seche linge azb 9473 il affiche f7 à cause d'un chaussette tombe lorsque j ai nettoyé le filtre mais le modèle est avec écran digitale donc pas de molette pour fair un reset quelqu'un serait il comment faire?
Référence(s) :
Ludo
Réponse anonyme
Le 12/10/2014 é 20h28
Je viens de comprendre que 6h n'est pas une molette mais la mettre 6h comme une horloge donc mon problème est réglé . Merci
Référence(s) :
Ludo
Réponse de Julien65
Le 01/11/2014 é 12h28
Bonjour, mon sèche-linge affiche erreur F06, le filtre et le condenseur sont nettoyés et le bac d'eau est vidé. Je ne comprends pas!!! merci de bien vouloir m'aider svp cordialement.
Réponse de jplg
Le 01/11/2014 é 13h12
BONJOUR La marque et le modèle précis, merci. Cdt
Réponse de Julien65
Le 01/11/2014 é 13h24
WHIRLPOOL AZB 9473 - SECHE-LINGE A CONDENSATION
Réponse de jplg
Le 01/11/2014 é 13h59
BONJOUR Liste des codes pannes et solutions liées Code panne F02: Défaut sur mémoire électronique. Tenter une reprogrammation à l'aide de l'outil spécifique de la marque (E-sam). A défaut remplacer la carte. Code panne F05: Défaut de sonde de température d'air chaud. Vérifier la valeur de la sonde (type CTN, 11.5 kilo-ohms à 25°c, 3.3 kilo-ohm à 60°c). Accès derrière la plinthe. Code panne F06: Défaut de sonde de température d'élément chauffant. Vérifier la valeur de la sonde (type CTN, 11.5 kilo-ohms à 25°c, 3.3 kilo-ohm à 60°c). Accès par l'arrière de l'appareil. Code panne FE, ou F14: Pas de chauffe détectée. Vérifier résistance et thermostats, filerie, et relais de commande sur carte électronique. Vérifiez ventilation du circuit d'air chaud. Code panne F15/FF: Défaut dans le système de détection d'humidité. Vérifier senseur métallique (face avant, devant le filtre), et sa connectique. A défaut, contrôler les sondes de température. Les autres codes pannes ne sont pas attribués. Informations complémentaires L'appareil réalise un test de présence de linge durant les premières secondes de fonctionnement. Si la charge de linge n'est pas suffisante, il est possible que le senseur métallique n'entre pas en contact avec la masse humide. L'appareil est alors en défaut et ne démarre plus. Réinitialiser en ajoutant du linge, et en éteignant l'appareil. Carte électronique: Le constructeur prévoit dans certains cas une carte électronique avec une mémoire vierge. Il est donc impératif de la programmer avant utilisation. Cdt
Réponse de Julien65
Le 01/11/2014 é 14h01
Merci pour votre réponse je vais vérifier tout ça!!
Réponse de Julien65
Le 01/11/2014 é 14h36
Excusez moi je vous dérange encore , mais il faut que je démonte l'arrière pour vérifier la sonde??
Réponse de jplg
Le 01/11/2014 é 16h12
BONJOUR Oui vous n'avez pas d'autre choix. Cdt