670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Defenseur Central de Talent cherche centre de formation, et Agent

Question anonyme le 19/06/2016 à 16h19
[ ! ]
Bonjour, Je m'appel Vladimir Nganga, j'ais 17ans, je suis un défenseur central polyvalent car je peux jouer également sur les ailes de la défense ( Arrière Droit egalement car Droitier, mais Gauche également car vitesse de changement de pied élevé) je n'ai pas de club car les clubs aux alentours de ma ville ont pour la plupart bloquer des licences de jeunes talent comme moi, je n'estime pas avoir le plus grand talents du monde mais voilà, je me tourne ici pour qu'un recruteur de club ou meme un agent de joueur m'accord ma chance et m'observe ne serais-ce qu'une journée a mon poste, je possède une bonne lecture du jeu, une bonne qualité de passe, une bonne vitesse(nécéssaire lors des contre attaque), un bon controle du ballon, assez d'endurance, aucun soucis de santé, une bonne qualité de relance, une bonne anticipation en 1 contre 1, un bon physique malgres mon appareance mince(1m78, 69,2 Kg), et une bonne finition mais inutile car mon poste ne me permet pas d'etre vrmnt utile lors de phase offensif, me contactez pour plus d'imformation (si ce j'ais dis n'est points assez pour vous) ou pour me proposer d'évantuelle test possible a éffectuer : vlad.nga77@gmail.com
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Defenseur Central de Talent cherche centre de formation, et Agent
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.837