670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Cherche un test pour rentrer dans un centre de formation

Question de baptiste76 le 16/10/2012 à 12h36
Dernière réponse le 02/09/2014 à 16h51
[ ! ]
Bonjour, Je joue au foot depuis l'age de 5 ans et je suis un passionner de ballon rond. J'ai participer a toutes les sélections jeunes et notamment la plus importante celle de l'inter-district en U 15. D’après mon entraineur a l'époque je suis suivi par 3 club pro ( Auxerre; Caen et Lens) après cette inter-district. Depuis, je suis rentré en sport étude depuis maintenant 2 ans mais pas dans un centre de formation. J'ai envoyé des demandes par le net au club pro pour avoir des dates de test mais pas de réponse. Aujourd’hui j'ai 16 ans, je joue au niveau DH au poste de défenseur central mais je peux jouer également milieu défensif, ou déjà joue latéral droit. Aidez moi svp a trouver des tests afin de me donner une chance pour intégrer un centre de formation. Par avance merci.
Répondre
6 réponses pour « 
cherche un test pour rentrer dans un centre de formation
 »
Réponse anonyme
Le 16/10/2012 é 13h43
[ ! ]
Vosu êtes un peu vieux pour un centre de formation.
Répondre
Réponse de baptiste76
Le 16/10/2012 é 15h15
[ ! ]
Je ne crois pas, il n'est jamais trop tard pour réussir. il faut me donner ma chance, j'ai des qualités. Et certain on déjà réussi plus vieux que moi. Je progresse de saison en saison c'est pour cela que j'aimerai que l'on me voit.
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/10/2013 é 15h27
[ ! ]
Tu a raison il n'est jamais trop tard pour rentre dans un centre de formation , moi je suis bresilien je suis au bresil la en se moment je suis gardien jai 15 ans . Je conts venir en france en novembre pour tanter de fair un test dans un club francais be rentrer dans un centre de formation , donc baisse pas les bras ;)
Référence(s) :
Maintenom
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/09/2014 é 01h39
[ ! ]
J ai 18 ans je joue depuis que j ai 5ans je voudrai savoir s il et trop tard pour passer des teste de formation ??
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/09/2014 é 01h41
[ ! ]
*je peu jouet défenseur droit et gauche milieu droit et gauche
Répondre
Réponse de koras football
Le 02/09/2014 é 16h51
[ ! ]
Nous sommes un centre de formation professionnel football européen situé au Maroc. Pour plus d'infos, contactez nous a : korascommunication@gmail.com
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
cherche un test pour rentrer dans un centre de formation
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.128