Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Ou trouver un agent de joueur?

Bonsoir tout le monde je m'appel francois, j'ai 23 ans je suis de nationalite camerounaise je vis en russie ville de ryazan et je suis a la recherche d'un agent de joueur. J'ai ete forme a l'ecole de football brasseries du cameroun (14e promotion),au poste de milieu de couloir droit,arrive en russie dans l'equipe de mon universite jai ete reconverti en milieu recuperateur mais je suis asssez polyvalent je peux jouer a gauche, a droite et a l'axe du milieu en plus je peux jouer en arriere central. J'ai ete elu meilleur joueur de ma facultee (universite de medecine ip pavlov de ryazan) en 2010,2 fois meilleur joueur du tournoi des etudiants etrangers de la ville de ryazan (2008,2009) et meilleur defenseur du tournoi ttlf d'hiver 2011 le site internet est (www.ttlf-ryazan.ru/) J'ai egalement participe au tornoi regional (riazanski oblast) avec les equipes уютны дом (2007,2008) kлув 900 (2009,). et апатит (2010) NB: j'ai besoin d'un agent de joueur qui pourra me negocier un contrat sport-etudes de preference ici en russie. Référence(s) : mon email abolofrancis@hotmail.fr, mon numero de telephone +7 920 990 04 17
1 réponse pour «
ou trouver un agent de joueur?
 »
Réponse de Agent21foot
Le 20/02/2012 é 18h10
Bonjour Messieurs, Vous voulez devenir agent de joueur mais le diplôme est très difficile niveau bac+4 et les cours sont très cher à avoir. Néanmoins je peux vous fournir toute ma matière nécessaire car j'ai été formé par des professionnels réputés dans chaque domaine: Droit des assurances,Droit du Travail,Droit des Contrats,etc... Je vous propose donc de vous fournir les cours à moindre frais (j'ai payé 4500 euros ma formation d'1 an) et je peux vous arranger un bon prix(à voir entre nous...), mais que vous me fournissiez un joueur également de très bon niveau et on en sera quitte. Mon mail:agent21football@gmail.com Les frais de photocopie et de rédaction seront à mes frais mais vous devez vous acquitter des frais d'envoi et des frais pour les cours. A bientôt..... Référence(s) : www.prepa-agentsportif.fr Ecole des agents de Joueurs à paris Centre d'Economie et de Droit du sport