Deficit foncier - loyers revus à la baisse - vente locaux impossible

Question de croquette le 02/08/2016 à 16h29
Comment trouver une solution en ayant des sci avec maintenant un déficit foncier( il y a 10 ans nous n avions pas de déficit ) nous avons du revoir les loyers à la baisse pour trouver des locataires impossible de vendre ces locaux , nous cherchons depuis plusieurs années nous avons une sci qui se termine de payer en 07/2018 d ou 60 000.00 euros de rentrées par an en brut et l autre et c est celle ci qui pose problème nous n arrivons pas à faire face aux impots, baisse des loyers et augmentation des impots sur le revenu, taxe foncière, csg qui peut nous aider à racheter ces 2 sci en rallongeant la durée des prêts , si notre banque n accepte pas et je pense que ce sera le cas , qui ??? autres banques : non!! devons nous aller voir un organisme mais lequel ? on m a parlé du CPR mais je ne sais pas ce que cela veut dire, du tribunal .. aidez moi à trouver une solution merci
32 réponses pour «
deficit foncier - loyers revus à la baisse - vente locaux impossible
 »
Réponse de canounet
Le 02/08/2016 é 17h04
Les taux des emprunts sont actuellement au plus bas : 1,50% faites le tour des banques pour faire racheter les vôtres au meilleur taux vous aurez le choix entre une diminution de la durée du remboursement ou une baisse des mensualités sinon,en déficit, vous ne devriez pas payer d'impôts et devriez avoir la possibilité de les reporter sur une année future bénéficiaire
Réponse de croquette
Le 02/08/2016 é 17h19
Impots sur le revenus et CSG 17 000.00 euros sur avis d imposition 2016 reçus et c'est cette fameux taxe foncière qui est de plus en plus élevée soit 15 000.00 euros sur une sci j ai fait appel à un courtier semaine dernière pour un rachat de credit et c'est ce qu il ma dit a 14h00, notre banque partenaire ne peut pas faire un rachat de prêt de vos sci car déficit foncier.....donc je ne sais plus quoi faire et ce courtier m a dit : si mon partenaire (je ne sais pas quelle banqe) ne peut pas racheter vos prêts, aucune banque ne pourras le faire qui peut me le dire si déficit : possibilité de les reporter sur une année future bénéficiaire ? nous avons demandé également depuis plus d un mois un dégrèvement sur les locaux disponibles fin 2014 et début 2015 pour l instant pas de nouvelle des impôts vous pensez quand même que nous pouvons essayer d aller dans d autres banques? même si le courtier a une super banque qui rachète les prêts et qui ne fait pas avec nous ? vos conseils sont très précieux pour moi merci pour votre aide et j'attends de vos nouvelles
Réponse de croquette
Le 02/08/2016 é 17h22
Déficit foncier : les revenus arrivent plus à couvrir les prêts ? car nous avons eu des locaux vacants x pendant plus de 8 mois , j'espère que les impots accepteront notre demande de degèvement
Réponse de Jus.tess
Le 02/08/2016 é 17h44
Comment arrivez-vous à être redevable de l’impôt sur le revenu en ayant une activité en déficit ? De plus, votre SCI n'est pas imposé à l'IS ?
Réponse de croquette
Le 02/08/2016 é 17h45
Non pas à IS notre comptable nous a dit par pour l instant , nous on a confiance au comptable
Réponse de croquette
Le 02/08/2016 é 17h48
Je pense que les intérêts de nos emprunts tous les ans diminuent donc moins de charges à déduire l autre sci que nous avons est bientôt finie de payer donc il n y a plus rien à déclarer sauf les 60 000.00 euros de loyers perçus
Réponse de Jus.tess
Le 02/08/2016 é 17h53
Pourquoi voudriez-vous échapper à l’impôt pour des activités qui ne sont manifestement pas en déficit ?
Réponse de croquette
Le 02/08/2016 é 18h03
Je ne veux pas échapper à quoique ce soit j'essaie de trouver une solution pour un rachat de nos prêts pour pouvoir payer les impots et avoir un peu de souplesse financiere c'est tout le courtier cet apres midi m a dit : déficit foncier je ne peux pas faire avec mon partenaire banque
Réponse de Jus.tess
Le 02/08/2016 é 18h04
Essayez avec un autre courtier, ils sont nombreux à se faire concurrence.
Réponse de croquette
Le 02/08/2016 é 18h05
Et les autres banques ne voudront pas non plus c'est pour cette raison que je pose des questions sur ce site qui m est bien précieux et nous avons eu toujours de bons conseils
Réponse de croquette
Le 02/08/2016 é 18h06
Il parait que celui que j'ai contacté était le meilleur....
Réponse de croquette
Le 02/08/2016 é 18h07
Vous savez en 2005 j'ai solutionné un gros problème de chauffage en aérothermie dans 9 appartements , en passant avec des questions sur ce site ! et on a gagné !!! je ne remercierai jamais assez la personne qui m a donné tous les conseils pour "attaquer" cette entreprise de chauffage !
Réponse de Jus.tess
Le 02/08/2016 é 18h09
A vrai dire, je n'ai pas saisi quel type de solution vous cherchez. Une solution pour trouver un crédit ? Un solution pour continuer à être en déficit ? L'objet d'une société n'étant pas d'être en déficit, je m'interroge sur vos motivations.
Réponse de croquette
Le 02/08/2016 é 18h14
Je voudrais trouver une banque qui puisse nous racheter nos prêts avec les taux actuels car nous avons des taux à 6.10% 5.10%cela fait un mois 1/2 que nous attendons la reponse de notre banque c'est pour cette raison que je me suis tournée vers un courtier mais hélas négatif car : déficit foncier rachat de nos crédits avec un taux plus bas et une durée plus longue pour avoir un peu d oxygene et payer ces impots voila ce que je souhaite et je voudrais trouver une solution
Réponse de Jus.tess
Le 02/08/2016 é 18h16
Essayez d'autres courtiers. L'un d'eux se fera peut-être une joie d'accepter ce que celui que vous avez contacté et qui se prétend le meilleur a refusé. Autre solution, puisque vos affaires ne sont semble-t-il pas rentables : les revendre.
Réponse de croquette
Le 02/08/2016 é 18h40
On essaye des les vendre depuis un an mais.....
Réponse de Jus.tess
Le 02/08/2016 é 18h41
Le prix demandé ne doit pas être en adéquation avec celui du marché. Le temps où on pouvait faire de gros bénéfices facilement avec l'immobilier semble (pour le moment) révolu. Baissez le prix pour avoir plus de propositions.
Réponse de croquette
Le 24/08/2016 é 11h13
Bonjour suite à notre demande de degrèvement aux impots pour la taxe foncière '2 locaux vacants sur 8 mois soit 16 mois (pas de loyer durant 16 mois) malgré les preuves envoyées pour la recherche de locataires aux impôts, le dégrèvement est rejeté. nous avons la possibilité de contester cette décision au tribunal ou prendre un avocat ou au conciliateur fiscal. qui peut me donner des conseils ? MERCI
Réponse de Jus.tess
Le 24/08/2016 é 12h21
Sur quoi vous basez-vous pour affirmer que vous avez droit à un dégrèvement ? Etre propriétaire d'un bien immobilier conduit à payer une taxe foncière, indépendamment du fait que ce bien rapporte ou non de l'argent.
Réponse de croquette
Le 24/08/2016 é 12h34
Sur la vacance de plus de 3 mois '(8 mois) indépendante de la volonté du contribuable justificatifs de recherche de locataires locaux vides 8 mois nous sommes propriétaires des locaux