670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Achat maison; responsabilité de l'agence

Question anonyme le 06/07/2009 à 07h31
[ ! ]
Achat d'une maison le 21decembre 2007 a une agence immobiliere. Lors de l'orage du 4juillet 2009 le terrain a été inondé ;et en voulant rejeter l'eau dans la canalisation des eaux pluviales je me suis apercu que que les deux canalisations(eau pluviale et eau uséés) etaient branchées a l'egout par le meme tuyau,alors qu'il devrait y avoir deux branchement separés pour le fonctionement de la station d'épuration .je voudrais savoir qui est responsablede ce mauvais branchement(1) l'entreprise qui a fait les evacuations(2) l'agence immobiliere qui aurait du s'assurer que tout etaient dans les normes avant la vente(3) l'ancien proprietaire ou(4) moi meme puisque cela fait dix huit mois que la vente est faite,et s'il y a canalisation a refaire a la charge de qui,? NB: la garantie decennale de la maison a finit en juillet 2008.merci de m'apporter les reponses a toute ces questrions amicalement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
achat maison; responsabilité de l'agence
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.403