Dégradations causées par un entrepreneur

Bonjour, Je suis en train de faire restaurer ma façade (réparation de fissures et peintures) par l'intermédiaire d'un entrepreneur. Hier, les ouvriers ont passé le karcher sur ma façade. Je viens de recevoir dans ma boîte aux lettres une lettre manuscrite de ma voisine. Cette lettre m'indiquait que des projections avaient endommagé le mur de son pignon et qu'elle avait pris des photos. Cette lettre nous somme également de régler le problème d'ici lundi prochain (c'est-à-dire dans moins de quanrante huit heures). Nous ne constatons pas de dégats sur le mur de nos voisins mais si tel est réellement le cas nous souhaiterions savoir si nous sommes responsables de ces dégâts ou si c'est l'entreprise qui s'occupe des travaux qui doit régler le problème? En vous remerciant par avance. Cordialement.
1 réponse pour «
Dégradations causées par un entrepreneur
 »
Réponse de canounet
Le 18/07/2010 é 14h18
Ce problème est à régler entre l'assurance de l'entrepreneur responsable des travaux qu'il effectue, et celle de votre voisine