Je suis coincée dans l'episode 8 de amour sucre sur cet objectif Demande à tes camarades de classe de t'aider à réviser. svp dites moi ou je pe trouver Nathaniel merci d'avance
Alors je ne suis pas sur vu que ca fait longtemps (je suis rendu a l'episode 13) mais je croit que c'est soit dans la salle de lcasse A ou dans le bureau des delegué :)
Je suis a l'episode 8 et enfaite je fais que de demander a nathaniel mais il doie deja aidée mélaudi et sa fais plus d'une semaine que je lui demande mais il veux pas es ce que je doie demander a un autre garçon? si oui lequel ? ou le trouver?merci de me répondre
Moi je na rrive pas a trouver le gars avec lequel j ai le plus d affiniter (nathaniel ) et il j est ni dans la salle des deleguer ni dans la salle de classe
Je n'arrive pas à trouver Nathaniel avec lequel j'ai le plus d'affinité, j'ai fait tout le lycée et il y est pas ! Quelqu'un pourrait nous aider s'il vous plait ?!!!
Il faut faire plusieurs aller et retour dans la salle des délégués et un moment il va apparaître mais il va les comprendre directement le message et donc ok va falloir aller encore aller le voir
Il est normalement dans la cour d'apres mes souvenirs .
Si vous me voules en ami:
• @Thadsa = Castielou
• @Anushya = Nath
• @Rosalyandre = Lysandrinouuu
Voila donc j'ai trois compte. Et la j'ai le meme probleme que vous j'arrive pas à trouver Nathaniel. Avec Anushya
J'ai utiliser environ 80 Pa
pour chercher nathaniel mais je ne le trouve pas le lycée est desert (sauf castiel :celui avec le quel j'ai je moins d'afinité)
J'ai beau faire des allés retour dans la salle des delegué mais rien!!
À les sucrettes si vous ne choisissiez pas de se venger d'ambre vous ne croisiez jamais Nathaniel moi j'ai 100 affinité avec lui et j'ai pas choisi la vengeante d'ambre j'ai choisi ne rien faire alors je le trouve pas et j'étais coincé puis j'ai fait le replay et j'ai rejoué l'épisode et j'ai choisi de se vanger d'ambre et voilà j'ai croisé Nathaniel et j'ai acheté la tenue et une illus' offerte