Amour sucre episode8 je suis coincée sur un objectif help me

Je suis coincée dans l'episode 8 de amour sucre sur cet objectif Demande à tes camarades de classe de t'aider à réviser. svp dites moi ou je pe trouver Nathaniel merci d'avance
13 réponses pour «
amour sucre episode8 je suis coincée sur un objectif help me
 »
Réponse anonyme
Le 03/02/2013 é 17h33
Alors je ne suis pas sur vu que ca fait longtemps (je suis rendu a l'episode 13) mais je croit que c'est soit dans la salle de lcasse A ou dans le bureau des delegué :)
Réponse anonyme
Le 09/02/2013 é 15h25
Moi personne ne m'a jamais aidé pour les examens, snif ! Sinon, si tu évise dans la cour, castiel va t'amener un Wacdonald x) sisi,
Réponse anonyme
Le 19/02/2013 é 17h30
Je suis a l'episode 8 et enfaite je fais que de demander a nathaniel mais il doie deja aidée mélaudi et sa fais plus d'une semaine que je lui demande mais il veux pas es ce que je doie demander a un autre garçon? si oui lequel ? ou le trouver?merci de me répondre
Réponse anonyme
Le 20/02/2013 é 21h54
Normalement tu dois demandé au garcons avec qui tu a le plus d'affinité si c'est Ken Par Exemple tu feras le 2 émé par exemple Lysandre
Réponse anonyme
Le 19/02/2014 é 16h14
Moi je na rrive pas a trouver le gars avec lequel j ai le plus d affiniter (nathaniel ) et il j est ni dans la salle des deleguer ni dans la salle de classe
Réponse anonyme
Le 08/03/2014 é 00h08
Moi je cherche castiel vous savez ou il est?
Réponse anonyme
Le 08/03/2014 é 18h01
Je n'arrive pas à trouver Nathaniel avec lequel j'ai le plus d'affinité, j'ai fait tout le lycée et il y est pas ! Quelqu'un pourrait nous aider s'il vous plait ?!!!
Réponse anonyme
Le 18/03/2014 é 13h22
Il faut faire plusieurs aller et retour dans la salle des délégués et un moment il va apparaître mais il va les comprendre directement le message et donc ok va falloir aller encore aller le voir
Référence(s) :
Amour sucré
Réponse anonyme
Le 03/07/2015 é 10h07
Il est normalement dans la cour d'apres mes souvenirs . Si vous me voules en ami: • @Thadsa = Castielou • @Anushya = Nath • @Rosalyandre = Lysandrinouuu Voila donc j'ai trois compte. Et la j'ai le meme probleme que vous j'arrive pas à trouver Nathaniel. Avec Anushya
Réponse anonyme
Le 04/10/2015 é 19h00
J'ai utiliser environ 80 Pa pour chercher nathaniel mais je ne le trouve pas le lycée est desert (sauf castiel :celui avec le quel j'ai je moins d'afinité) J'ai beau faire des allés retour dans la salle des delegué mais rien!!
Réponse anonyme
Le 21/09/2016 é 12h08
À les sucrettes si vous ne choisissiez pas de se venger d'ambre vous ne croisiez jamais Nathaniel moi j'ai 100 affinité avec lui et j'ai pas choisi la vengeante d'ambre j'ai choisi ne rien faire alors je le trouve pas et j'étais coincé puis j'ai fait le replay et j'ai rejoué l'épisode et j'ai choisi de se vanger d'ambre et voilà j'ai croisé Nathaniel et j'ai acheté la tenue et une illus' offerte
Réponse anonyme
Le 21/09/2016 é 12h11
À toute les sucrettes ' Je vous ai donné la réponse la voilà en haut j'espère que je vous ai aidé
Réponse anonyme
Le 06/05/2021 é 17h26
Moi c castiel qui me dis ne crois pas que je v t’aider