670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Amour sucre episode8 je suis coincée sur un objectif help me

Question anonyme le 22/01/2013 à 16h47
Dernière réponse le 06/05/2021 à 17h26
[ ! ]
Je suis coincée dans l'episode 8 de amour sucre sur cet objectif Demande à tes camarades de classe de t'aider à réviser. svp dites moi ou je pe trouver Nathaniel merci d'avance
Répondre
13 réponses pour « 
amour sucre episode8 je suis coincée sur un objectif help me
 »
Réponse anonyme
Le 03/02/2013 é 17h33
[ ! ]
Alors je ne suis pas sur vu que ca fait longtemps (je suis rendu a l'episode 13) mais je croit que c'est soit dans la salle de lcasse A ou dans le bureau des delegué :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/02/2013 é 15h25
[ ! ]
Moi personne ne m'a jamais aidé pour les examens, snif ! Sinon, si tu évise dans la cour, castiel va t'amener un Wacdonald x) sisi,
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/02/2013 é 17h30
[ ! ]
Je suis a l'episode 8 et enfaite je fais que de demander a nathaniel mais il doie deja aidée mélaudi et sa fais plus d'une semaine que je lui demande mais il veux pas es ce que je doie demander a un autre garçon? si oui lequel ? ou le trouver?merci de me répondre
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/02/2013 é 21h54
[ ! ]
Normalement tu dois demandé au garcons avec qui tu a le plus d'affinité si c'est Ken Par Exemple tu feras le 2 émé par exemple Lysandre
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/02/2014 é 16h14
[ ! ]
Moi je na rrive pas a trouver le gars avec lequel j ai le plus d affiniter (nathaniel ) et il j est ni dans la salle des deleguer ni dans la salle de classe
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/03/2014 é 00h08
[ ! ]
Moi je cherche castiel vous savez ou il est?
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/03/2014 é 18h01
[ ! ]
Je n'arrive pas à trouver Nathaniel avec lequel j'ai le plus d'affinité, j'ai fait tout le lycée et il y est pas ! Quelqu'un pourrait nous aider s'il vous plait ?!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/03/2014 é 13h22
[ ! ]
Il faut faire plusieurs aller et retour dans la salle des délégués et un moment il va apparaître mais il va les comprendre directement le message et donc ok va falloir aller encore aller le voir
Référence(s) :
Amour sucré
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/07/2015 é 10h07
[ ! ]
Il est normalement dans la cour d'apres mes souvenirs . Si vous me voules en ami: • @Thadsa = Castielou • @Anushya = Nath • @Rosalyandre = Lysandrinouuu Voila donc j'ai trois compte. Et la j'ai le meme probleme que vous j'arrive pas à trouver Nathaniel. Avec Anushya
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/10/2015 é 19h00
[ ! ]
J'ai utiliser environ 80 Pa pour chercher nathaniel mais je ne le trouve pas le lycée est desert (sauf castiel :celui avec le quel j'ai je moins d'afinité) J'ai beau faire des allés retour dans la salle des delegué mais rien!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/09/2016 é 12h08
[ ! ]
À les sucrettes si vous ne choisissiez pas de se venger d'ambre vous ne croisiez jamais Nathaniel moi j'ai 100 affinité avec lui et j'ai pas choisi la vengeante d'ambre j'ai choisi ne rien faire alors je le trouve pas et j'étais coincé puis j'ai fait le replay et j'ai rejoué l'épisode et j'ai choisi de se vanger d'ambre et voilà j'ai croisé Nathaniel et j'ai acheté la tenue et une illus' offerte
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/09/2016 é 12h11
[ ! ]
À toute les sucrettes ' Je vous ai donné la réponse la voilà en haut j'espère que je vous ai aidé
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/05/2021 é 17h26
[ ! ]
Moi c castiel qui me dis ne crois pas que je v t’aider
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
amour sucre episode8 je suis coincée sur un objectif help me
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.218