Délai de préavis

Question de belleisabou le 12/09/2010 à 09h46
Je touche le rsa en complément de mon salaire. Je dois déménager. Est-ce que mon délai de préavis passe à un mois ou pas ?
1 réponse pour «
délai de préavis
 »
Réponse de canounet
Le 13/09/2010 é 19h44
Le fait d'être bénéficiaire du RMI peu à peu remplacé par le RSA est un motif recevable pour bénéficier de la réduction à 1 mois du délai de préavis même s'il n'y a pas concommitence entre le 1er versement du RSA et celle de la demande de résiliation du bail vous devrez envoyer un lettre R avec AR à votre propriétaire ou votre agence précisant la date à laquelle prendra fin votre préavis et en apporter une preuve que vous êtes bénéficiaire du RSA notez que la date de départ du préavis est celle de la réception de cette lettre prévoyez un délai suffusant car si votre propiétaire ne retire pas la lettre (dans les 15 jours), il vous faudra alors la faire remettre par un huissier