Le delai pour le rsa - Page 3

Voila je suis seule avec un enfant dans combien de temps je toucherai mon rsa étant donné que j'ai déposé ma demande il ya un mois
46 réponses pour «
le delai pour le rsa
 »
Réponse anonyme
Le 31/07/2014 é 00h43
Je suis tout a fait d'accord avec toi sauf que dans les autres pays dont tu parle la population ne paye pas autant d'impots que nous(que chacun ayant un emploi regarde ce qui lui est pris sur sa fiche de paye attention vous risquez de vous faire des cheveux blanc) et nous avec ce que l'on paye je pense que l'on puisse s'attendre a un minimum. il ne veulent rien nous donner alors qu'il ne nous prenne rien mais bon ça ne pourrait pas se produire il faut bien payer les salaires de ceux qui "dirige" le pays ou qui le ruine je devrais dire (n'oublions pas que c'est la consommation des ménages qui fait tourner le pays).A titre informatif la france est le pays d'Europe avec les charges sociales les plus éléve et est le second pays d’Europe à avoir le taux d’imposition total moyen le plus élevé.
Réponse anonyme
Le 04/08/2014 é 10h17
J'ai 25 ans et j'habite chez mes parents, depuis 15 jours que j'ai fait ma demande et aucune nouvelle, c'est normal ?????
Réponse anonyme
Le 30/12/2015 é 19h25
Bonjour g déposé mon dossier rsa dépu décenbre toujour pas de réponse merci
Réponse de Andy 91
Le 30/12/2015 é 20h45
Bonsoir, En déposant un dossier à la CAF, il est examiné avant transmission au conseil général pour accord. Il faut en moyenne un mois si tout est ok. Pour avoir des nouvelles, consultez votre compte sur le site de la CAF, mais vous pouvez également téléphoner au conseil général. J'ai constaté que personne ne répond sur ce forum, alors venez plutôt sur mes forums que vous trouverez en tapant '' Andy 91 rsa '' dans votre barre de recherche.( j'ai répondu à plus de 1 000 questions sur le RSA ) Bien cordialement. Andy
Réponse anonyme
Le 01/12/2016 é 23h41
Bonjour quelqu'un travaille a la caf svp urgent merci
Réponse de Anonyme93
Le 15/10/2017 é 18h49
J'ai mon copain qui a déposé son dossier rsa ( un rappel qui doit toucher car on lui a couper . Son dossier est en cours de traitement au bout de combien de temps va il toucher son argent