669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Le delai pour le rsa - Page 3

Question anonyme le 25/10/2009 à 00h01
Dernière réponse le 15/10/2017 à 18h49
[ ! ]
Voila je suis seule avec un enfant dans combien de temps je toucherai mon rsa étant donné que j'ai déposé ma demande il ya un mois
Répondre
46 réponses pour « 
le delai pour le rsa
 »
Réponse anonyme
Le 31/07/2014 é 00h43
[ ! ]
Je suis tout a fait d'accord avec toi sauf que dans les autres pays dont tu parle la population ne paye pas autant d'impots que nous(que chacun ayant un emploi regarde ce qui lui est pris sur sa fiche de paye attention vous risquez de vous faire des cheveux blanc) et nous avec ce que l'on paye je pense que l'on puisse s'attendre a un minimum. il ne veulent rien nous donner alors qu'il ne nous prenne rien mais bon ça ne pourrait pas se produire il faut bien payer les salaires de ceux qui "dirige" le pays ou qui le ruine je devrais dire (n'oublions pas que c'est la consommation des ménages qui fait tourner le pays).A titre informatif la france est le pays d'Europe avec les charges sociales les plus éléve et est le second pays d’Europe à avoir le taux d’imposition total moyen le plus élevé.
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/08/2014 é 10h17
[ ! ]
J'ai 25 ans et j'habite chez mes parents, depuis 15 jours que j'ai fait ma demande et aucune nouvelle, c'est normal ?????
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/12/2015 é 19h25
[ ! ]
Bonjour g déposé mon dossier rsa dépu décenbre toujour pas de réponse merci
Répondre
Réponse de Andy 91
Le 30/12/2015 é 20h45
[ ! ]
Bonsoir, En déposant un dossier à la CAF, il est examiné avant transmission au conseil général pour accord. Il faut en moyenne un mois si tout est ok. Pour avoir des nouvelles, consultez votre compte sur le site de la CAF, mais vous pouvez également téléphoner au conseil général. J'ai constaté que personne ne répond sur ce forum, alors venez plutôt sur mes forums que vous trouverez en tapant '' Andy 91 rsa '' dans votre barre de recherche.( j'ai répondu à plus de 1 000 questions sur le RSA ) Bien cordialement. Andy
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/12/2016 é 23h41
[ ! ]
Bonjour quelqu'un travaille a la caf svp urgent merci
Répondre
Réponse de Anonyme93
Le 15/10/2017 é 18h49
[ ! ]
J'ai mon copain qui a déposé son dossier rsa ( un rappel qui doit toucher car on lui a couper . Son dossier est en cours de traitement au bout de combien de temps va il toucher son argent
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
le delai pour le rsa
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.482