Délai de traitement demande RSA

Bonjour, j'ai déposé une demande RSA au début du mois, qui au vu de mon compte CAF sur internet à déjà été traitée cependant je n'ai pas de réponse quant au traitement combien de temps cela met il ? est ce que des personnes ayant déposé dernièrement dans le Val De marne ont déjà eu leur réponse? Merci de votre réponse
2 réponses pour «
délai de traitement demande RSA
 »
Réponse anonyme
Le 13/10/2011 é 14h12
Dossier déposé le 17 juillet... pas encore de versement!
Réponse de airdesalsa
Le 14/08/2014 é 11h42
Bonjour j ai déposer mon dossier depuis 12 juillet 2014 a ce jour rien