670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Délai de traitement demande RSA

Question anonyme le 20/08/2011 à 19h50
Dernière réponse le 14/08/2014 à 11h42
[ ! ]
Bonjour, j'ai déposé une demande RSA au début du mois, qui au vu de mon compte CAF sur internet à déjà été traitée cependant je n'ai pas de réponse quant au traitement combien de temps cela met il ? est ce que des personnes ayant déposé dernièrement dans le Val De marne ont déjà eu leur réponse? Merci de votre réponse
Répondre
2 réponses pour « 
délai de traitement demande RSA
 »
Réponse anonyme
Le 13/10/2011 é 14h12
[ ! ]
Dossier déposé le 17 juillet... pas encore de versement!
Répondre
Réponse de airdesalsa
Le 14/08/2014 é 11h42
[ ! ]
Bonjour j ai déposer mon dossier depuis 12 juillet 2014 a ce jour rien
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
délai de traitement demande RSA
 »
  • 1
    réponse
    Bonsoir , je suis étudiante en soin infirmier . Jusque là indemnisé par pôle emploi , mes droits se
  • 3
    réponses
    Bonjour, Il était prévu que les personnes bénéficiant du RSA auraient la prime de Noel. Cette pr
  • 46
    réponses
    Voila je suis seule avec un enfant dans combien de temps je toucherai mon rsa étant donné que j'ai d
  • 5
    réponses
    Mon fils a déposé une demande de RSA pour jeune de - de 25 ans, il a son nombre d'heures mais comme
  • 1
    réponse
    Bonjour, J'ai fait une demande de RSA au début de mois d'octobre. Je suis actuellement Gérante d
  • 2
    réponses
    Bonjour nous sommes le 25/05/16 j ai fait une demande de RSA le 17/03/16 aucune réponse , j ai télép
  • 1
    réponse
    J'ai deposé a la prefecture un dossier de carte de sejour en etant epouse d'un conjoint français,il
  • 1
    réponse
    Je voudrais une infos précise car les réponses sont pas très claire de la caf. Je suis bénéficiaire
  • 90
    réponses
    J AI DEPOSE UN DOSSIER A LA CAF LE02/09/2008 A LA CAF POUR UNE DEMANDE D AAH,ON M A DEMANDE UN COMPL
  • 1
    réponse
    Au mois de Septembre, j'ai répondu à une demande de renseignement de la CAF. Elle me demandait comme
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.194